- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réseau non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau non détecté
Bonsoir,
Je viens de brancher mon nouveau matériel Livebox 4 et j'ai un message qui m'indique "réseau Orange non détecté", j'ai déjà vérifié tous les branchements et tout est OK.
Pour l'historique, j'ai une demande de déménagement de ligne en date du 02/02 et après une grosse erreur d'une téléopératrice qui au lieu de saisir une activation au 21/02 a saisi le 21/03, j'ai du me battre pour que qqn reprenne enfin mon dossier. Je vous passe les détails mais j'ai perdu énormément de temps, trimballée de services en services sans jamais avoir la même version on doit me rappeler à chaque fois, j'attends toujours...et surtout aucune solution! J'ai au bout de 3 semaines et 1 annulation une "spécialiste" (...) déménagement qui reprend mon dossier elle acte l'erreur de sa collègue, annule cette demande, en relance une autre donc je repars pour un délai de 15j et je quémande une Airbox car 200Go en partage de connexion forcément c'est léger! Mais toujours pas de télé, pas de jeux en ligne trop gourmand et les visios également je suis donc en plus pénalisée pour mon travail alors qu'initialement j'ai tout anticipé et entrepris les démarches administratives en temps et en heures afin justement d'éviter ce type de pb! Et bien évidemment cela fait 2 prélèvements de l'ancien abonnement qui passent alors que je n'ai plus rien depuis plus d'un mois!!!
Je rappelle donc en début de semaine car toujours rien et le délai MAX de 15j arrive à échéance. Et là pas de chance, il y a encore un pb mais cette fois, impossible d'annuler la demande et d'en relancer une autre, la énième et aucune solution. Donc inacceptable et j'explose! Du coup un Responsable me recontacte, reprend mon dossier et là miracle en 48h le pb est réglé et aujourd'hui on m'annonce que ma ligne est activée et que les tests ont été effectués tout est OK. Je ne crie pas victoire car je n'ai pas fait les branchements à ce moment-là et je pressens encore des pb...j'avais vu juste car une fois mon matériel branché j'ai ce fameux message d'erreur. J'essaie depuis mon espace client de "tester et dépanner ma ligne" impossible car un autre message m'indique que mes services sont en cours d'activation alors que ds mon espace client sur mon nouveau contrat il est noté que Internet et TV sont actifs!
HELP AU SECOURS je n'en peux plus! Comment dois-je faire? Si qqn peut m'aider merci d'avance je suis désespérée et très en colère!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau matériel réseau non détecté
Bonsoir, Je viens de brancher mon nouveau matériel Livebox 4 et j'ai un message qui m'indique "réseau Orange non détecté", j'ai déjà vérifié tous les branchements et tout est OK. Pour l'historique, j'ai une demande de déménagement de ligne en date du 02/02 et après une grosse erreur d'une téléopératrice qui au lieu de saisir une activation au 21/02 a saisi le 21/03, j'ai du me battre pour que qqn reprenne enfin mon dossier. Je vous passe les détails mais j'ai perdu énormément de temps, trimballée de services en services sans jamais avoir la même version on doit me rappeler à chaque fois, j'attends toujours...et surtout aucune solution! J'ai au bout de 3 semaines et 1 annulation une "spécialiste" (...) déménagement qui reprend mon dossier elle acte l'erreur de sa collègue, annule cette demande, en relance une autre donc je repars pour un délai de 15j et je quémande une Airbox car 200Go en partage de connexion forcément c'est léger! Mais toujours pas de télé, pas de jeux en ligne trop gourmand et les visios également je suis donc en plus pénalisée pour mon travail alors qu'initialement j'ai tout anticipé et entrepris les démarches administratives en temps et en heures afin justement d'éviter ce type de pb! Et bien évidemment cela fait 2 prélèvements de l'ancien abonnement qui passent alors que je n'ai plus rien depuis plus d'un mois!!! Je rappelle donc en début de semaine car toujours rien et le délai MAX de 15j arrive à échéance. Et là pas de chance, il y a encore un pb mais cette fois, impossible d'annuler la demande et d'en relancer une autre, la énième et aucune solution. Donc inacceptable et j'explose! Du coup un Responsable me recontacte, reprend mon dossier et là miracle en 48h le pb est réglé et aujourd'hui on m'annonce que ma ligne est activée et que les tests ont été effectués tout est OK. Je ne crie pas victoire car je n'ai pas fait les branchements à ce moment-là et je pressens encore des pb...j'avais vu juste car une fois mon matériel branché j'ai ce fameux message d'erreur. J'essaie depuis mon espace client de "tester et dépanner ma ligne" impossible car un autre message m'indique que mes services sont en cours d'activation alors que ds mon espace client sur mon nouveau contrat il est noté que Internet et TV sont actifs! HELP AU SECOURS je n'en peux plus! Comment dois-je faire? Si qqn peut m'aider merci d'avance je suis désespérée et très en colère!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
Bonjour @Juliette47
à mon avis la date du 21/03 n'a pas été changée,insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau non détecté
Bonjour @Juliette47 ,
Je prends connaissance de votre situation et comprends votre mécontentement au vu des difficultés rencontrées.
Je vous propose que l'on fasse le point ensemble. Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
J'en ai bien peur...Merci en tous cas de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
Bonjour @Juliette47
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller pour en savoir plus ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
Oui et j'ai même renvoyé un sms au Responsable qui a repris mon dossier à qui j'avais demandé son tel sinon je n'aurais encore eu aucun suivi. Mais nous sommes samedi...j'ai fort peu d'espoir d'avoir un retour avant le début de la semaine prochaine et encore un we de galère pour moi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
re @Juliette47
merci du retour,c'est parfait
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
Merci à vous et bon we également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau non détecté
Vous comptez me contacter? Je vous ai envoyé en message privé les renseignements demandés et toujours aucun retour...! Comme d'habitude devrais-je dire? Car depuis le début de tous ces pb, on me promet et on me garantit beaucoup de choses et toujours RIEN!