Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation Fibre OK mais suivi Internet : Activation en Cours et Contrat en cours d’installation

GenP
contributeur occasionnel
1 780  

Installation Fibre OK mais suivi Internet : Activation en Cours et Contrat en cours d’installation

Bonjour,

 

aussitôt éligible à la fibre on demandé son installation, hier Mercredi 09/02/22 comme prévu le technicien s’est présenté et l’installation a été faite avec succès, au passage il a été parfait.

 

Internet a fonctionné immédiatement à pleine vitesse.

 

Il a pris les photos de la PTO etc. mais apparemment il avait un bug sur son application Orange "incident technique", alors peut-être qu’il n’a pas pu finaliser entièrement le processus de validation de l’installation.

 

Il m’a aussi dit que je recevrais un questionnaire de satisfaction mais je n’ai rien reçu.

J’ai bien reçu le SMS m’invitant à connecter ma LIVEBOX etc.

 

J’ai aussi reçu le compte rendu d’installation par e-mail.

 

Bref tout est fonctionnel sauf que mon contrat apparaît toujours en cours d’installation et je n’ai donc pas accès à l’ensemble des fonctionnalités de mon compte orange.

 

Dans mon suivi de commande j’ai même encore le message comme quoi un RDV est prévu le 09/02/22 pour l’installation de la fibre.

 

Pour finir ce matin Jeudi 10/02/22 j’ai reçu un SMS de la société SOGETREL m’indiquant que le rendez-vous n’a pas été honoré, c’est là que je me dis qu’il y a eu un souci sur la validation finale de l’installation car eux mêmes ne sont pas au courant qu’un technicien est bien venu et a réalisé l’installation avec succès.


Du coup est-ce qu’un web conseiller peut prendre contact avec moi pour résoudre le souci en MP ?

 

En vous remerciant.


Solutions approuvées
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
2 786  

Re: Installation Fibre OK mais suivi Internet : Activation en Cours et Contrat en cours d’installati

Bonsoir @GenP,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre commande d'acquisition de la ligne fibre s'est terminée aujourd'hui à 16h04. 
Un délai informatique est nécessaire afin de mettre à jour votre contrat. Je vous propose donc de refaire le point ensemble, ici même, en début de semaine prochaine. 

En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 778  

Re: Installation Fibre OK mais suivi Internet : Activation en Cours et Contrat en cours d’installati

Bonjour @GenP 

 

comme c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GenP
contributeur occasionnel
1 739  

Re: Installation Fibre OK mais suivi Internet : Activation en Cours et Contrat en cours d’installati

Bonsoir,

 

ben en fait ce matin la société SOGETREL m’a envoyé un SMS comme quoi le rendez-vous n’a pas été honoré et qu’il fallait prendre un nouveau rendez-vous.

 

C’est pour ça que je pense qu’il y a eu un souci sur la validation finale de l’installation.

 

Cdlt,

GenP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 705  

Re: Installation Fibre OK mais suivi Internet : Activation en Cours et Contrat en cours d’installati

Bonjour @GenP 

 

tu as reçu ce sms car ils ont du savoir que tout était terminé et fonctionnel

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GenP
contributeur occasionnel
1 686  

Re: Installation Fibre OK mais suivi Internet : Activation en Cours et Contrat en cours d’installati

Bonjour,

 

le sms que j’ai reçu hier me demandait de prendre un nouveau rendez-vous vu que celui du 9/02 pour eux n’avait pas eu lieu, alors que si.

 

J’ai d’ailleurs téléphoné en suivant à la société SOGETREL et ils m’ont bien dit qu’ils n’étaient pas au courant que le technicien était venu et que la fibre était installé et OK.

 

Il y a donc bien un souci en quelque part.

 

Du coup si un web conseiller passe par là pour finaliser définitivement mon contrat car j’aimerais bien y avoir accès afin de paramétrer des options de ma ligne téléphonique internet etc.

 

Là je n’ai accès à rien vu que pour Orange j’en suis toujours au stade du rendez-vous du 09/02.

 

Cdlt,

GenP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 665  

Re: Installation Fibre OK mais suivi Internet : Activation en Cours et Contrat en cours d’installati

re @GenP 

 

essaie d'en savoir plus au 3900

pour le webconseiller il faut attendre qu'il te contacte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GenP
contributeur occasionnel
1 650  

Re: Installation Fibre OK mais suivi Internet : Activation en Cours et Contrat en cours d’installati

SOGETREL qui vient encore de me téléphoner pour fixer un rendez-vous car ils sont toujours pas au courant que la ligne fibre a été installée Mercredi, eux mêmes n’y comprennent rien, la personne avait l’air d’être totalement dépassée.

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 625  

Re: Installation Fibre OK mais suivi Internet : Activation en Cours et Contrat en cours d’installati

Bonjour @GenP ,


Je prends en charge votre demande concernant la finalisation de votre commande. 
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 604  

Re: Installation Fibre OK mais suivi Internet : Activation en Cours et Contrat en cours d’installati

re @GenP 

 

cette fois tu as ce que tu voulais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GenP
contributeur occasionnel
1 572  

Re: Installation Fibre OK mais suivi Internet : Activation en Cours et Contrat en cours d’installati

Bonjour @Anthony_d merci beaucoup, infos envoyées.

 

Cdlt,

GenP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

3665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne