- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation Livebox Jet sans suivi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Livebox Jet sans suivi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé un abonnement Livebox Jet le 2 juin et l'installateur est venu comme prévu le 29 juin à 10h. Je me suis spécialement déplacé de la Belgique en France (1057km!) l'Installateur a constaté qu'il avait besoin d'assistance car un tuyau était bloqué. Il m'a promis de nous recontacter le 2 juillet mais je n'ai plus de nouvelles depuis.
Je déménage de la Belgique en France le 11 juillet et comme je dois être disponible 24/24, 7/7 par internet et mobile par mon employeur, ceci devient trés urgent.
Comment puisse je contacter le service installation? Si l’installation ne peut pas s’effectuer avant le 11 Juillet, je dois postposer mon déménagement.
Bien à vous,
Belgianmac
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Belgianmac
il n'y a que le 3900 ou le +33969393900 depuis l'etranger
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Belgianmac
il n'y a que le 3900 ou le +33969393900 depuis l'etranger
cdt