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Installation fibre
Je souhaiterai savoir pourquoi orange se moque à ce point de ses clients. Le 7 mai, j’apprend que je suis eligible à la fibre optique. Je fais l’acquisition d’une box et d’un décodeur tv à la boutique orange de St GENIS LAVAL 69 . On me dit que le technicien passera la semaine suivante pour la mise en service. Depuis cette date de RDV reculés en RDV purement annulés, mon matériel est toujours dans l’emballage d’origine.Aujourd’hui le RDV était fixé de 8h à 12h est personne n’est venu. Je suis vraiment pris pour un pigeon. Comment se fait il que les clients soient traités de cette manière. C’est inadmissible. Je suis vraiment déçu. Jamais ne n’ai été traité comme ça par SFR Red mon ancien fournisseur.
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Re : Installation fibre
Bonjour @JECANO690,
Afin de vous apporter mon aide pour comprendre les raisons de ce délai, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Installation fibre
Bonjour @JECANO690,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé afin de vous accompagner.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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