Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation fibre

JECANO690
contributeur
196  

Installation fibre

Je souhaiterai savoir pourquoi orange se moque à ce point de ses clients. Le 7 mai, j’apprend que je suis eligible à la fibre optique.  Je fais l’acquisition  d’une box et d’un décodeur tv à la boutique orange de St GENIS LAVAL 69 . On me dit que le technicien passera la semaine suivante pour la mise en service. Depuis cette date de RDV reculés en RDV purement annulés, mon matériel est toujours dans l’emballage d’origine.Aujourd’hui le RDV était fixé de 8h à 12h est personne n’est venu. Je suis vraiment pris pour un pigeon. Comment se fait il que les clients soient traités de cette manière.  C’est inadmissible. Je suis vraiment déçu.  Jamais ne n’ai été  traité comme ça par SFR Red mon ancien fournisseur.

2 RÉPONSES 2
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re : Installation fibre

Bonjour @JECANO690,

Afin de vous apporter mon aide pour comprendre les raisons de ce délai, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
120  

Re : Installation fibre

Bonjour @JECANO690,


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé afin de vous accompagner.

Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute. 


Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795854 membres inscrits 🧡

2948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne