- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installer l'app. Le Cloud d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstaller l'app. Le Cloud d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installer l'app. Le Cloud d'Orange
Depuis hier j'essaie d'installer, sans succès , l'app. "Le Cloud d'Orange". Après qq minutes de "moulinage", je suis déconnecté et l'app. ne s'installe pas.
J'ai fait cette installation sur un Macbook Pro sans problème, mais échec sur mon iMac.
- mes identifiants et mot de passe sont corrects
- ma connexion internet est OK
- j'ai accès au Cloud en passant par Safari, mon navigateur.
Une idée ? Peut-être une solution ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installer l'app. Le Cloud d'Orange
Bonjour,
Moi aussi j'ai des difficultés....
Hier aussi je n'ai pas réussi à installer la nouvelle version du Cloud sur mo PC Winodws 10
Le télécharrgement indiqué dans le mail pour PC ou mac ne fonctionnait pas
Il est indiqué pour windows 7 et versions ultérieures, pas compatible windows10?
Avec ma tablette windows10, quand je tente le même téléchargement/instalation, c'est Avast antivirus qui dit:
un élément suspect a tenté de se connecter
Pas normal ces deux erreurs....
Sommes nous les seuls à avoir des problèmes avec la nouvelle version?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installer l'app. Le Cloud d'Orange
Bonjour,
J'ai installé sous windiws10 le logiciel "Cloud d'Orange v3.0.2.0 PC" sans aucun problème et cela fonctionne correctement. Par contre KO sur windows XP
Cordialement