- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Installlation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstalllation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installlation fibre
re @Henne
on va nommer le webconseiller @Nicolas_M qu'il voit ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installlation fibre
Aucun progrès depuis mes derniers messages.completement décourage par Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installlation fibre
re @Henne
comme dit plus haut on va attendre un retour du webconseiller @Nicolas_M
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installlation fibre
Bonjour @Henne
Je vous remercie pour vos informations personnelles indiquées en message privé.
Je constate que nous étions dans l'attente d'un retour de votre opérateur d'infrastructure, THD 59-62, qui a déployé le réseau dans votre quartier.
Votre route optique n'était pas correctement attribuée et nous n'avons pu vous raccorder.
Vous avez contacté l'assistance technique le 11 mai pour exprimer votre légitime insatisfaction, vous rétracter et conserver votre accès ADSL.
Nous n'avons donc pas donné suite à votre activation fibre.
Si vous le souhaitez, je peux demander à relancer la commande.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installlation fibre
Bonjour, je vous remercie de vous intéresser à la résolution de mon problème d'activation de la fibre. Sachez que je n'ai jamais voulu le 11 mai me rétracter pour obtenir une activation fibre. Bien au contraire. Dans l'impossibilité d'obtenir la fibre pour les raisons que vous invoquez j'ai du me contenter de l’accès ADSL avec un Wifi pitoyable et aujourd'hui alors que le réseau THD 59-62 est rétabli je réclame avec insistance l'activation Fibre pour laquelle j'ai conclu un abonnement Open 10 GO depuis le 04 janvier 2020, il ya 8 mois. Mais je n'ai aucune nouvelle d'Orange pour obtenir une date d'execution. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installlation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installlation fibre
@melet39 @Nicolas_M @SimonP_ @Henne Bonjour,
Je note sur votre dossier une interaction avec notre service client le 24/08/2020 à 11:28 qu'elle solution vous a-t-on proposé ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installlation fibre
bonjour @Henne
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installlation fibre
Bonjour, j'ai répondu au webconseiller en lui demandant d'appuyer ma demande d'activation de la fibre.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installlation fibre
Bonjour, actuellement je n'ai aucune réponse quant à une date d'activation et installation fibre. Merci