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Insulte
Bonjour
Je viens de me faire raccroche au nez par le service client car je souhaitait qu'on modifie ma souscription n'étant pas encore
installé fible (prévue pour lundi) et pour le coup j'ai été désabonné
Donc je me fais virer sans préavis
Il y a un mois j'avais déjà été insulté par le service client quand je cherchais de info pour changer d'opérateur, la personne que j'avais au tel avais estimé perdre son temps
C'est tout bonnement incroyable
Serait il possible d'être contacté par un vrais service client en France qui prend soins des clients Orange ?
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Re: Insulte
bonjour @Jack2207
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Insulte
Bonsoir @Jack2207,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis vraiment navré de l'accueil que vous avez subi. Pourriez-vous m'expliquer votre demande et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Insulte
re @Jack2207
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Insulte tel et problèmes installation
Bonjour @Jack2207,
Je vous remercie pour les information que vous m'avez fournies en privé. En revanche, j'aurai besoin que vous me communiquiez votre nom, prénom et numéro client également via ce lien :
Pouvez-vous me préciser le motif de votre demande ? Que souhaitez-vous modifier concernant votre souscription ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Insulte tel et problèmes installation
Bonsoir @Jack2207
donne le complément d'information au webconseiller
Bonne soirée