Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet

Maxou8111
contributeur
1 314  

Panne internet

Bonjour a tous , ne sachant pas vers qui me tourner , je viens ici pousser mon coup de gueule . Depuis quelques années a l'approche de l'hiver , panne internet , déconnexion fréquente , baisse de débit descendant a 1 mb contrairement au 8 mb fourni quand par miracle les jours le veulent bien ... Cet hiver c'est le 5 ème , 6 ème , 7eme appel en l'espace de trois mois pour faire intervenir l'assistance orange , qui vient , repare , repart , et bingo retombe en panne , on me dit que le dossier  des réparations sera suivi  , oui je m'en contre fou je sais que dans 3 semaine ca retombe en carafe . Alors en temps normal je suis patient mais depuis quelques temps une personne chez moi n'as qu'une seule occupation dans la journée c'est sa télévision, qui fonctionne quand elle veut grâce au services orange ,celle ci ne pouvant plus parler je m'occupe des démarches envers leurs services quand cela m'est possible , je leurs demande donc un remboursement des jours ou on n'a pas de connexion orange disponible , ils me parlent de box 4g où je ne sais quoi pour depanner , mdr la blague chez moi je suis tantôt en 3g+ h+ et la 4g quand il fait beau 🤣 je ne sais plus quoi faire , j'ai soit a faire a des plots sur le service téléphonique qui ne peuvent pas m'aider ou a des techniciens branquent qui quand ils viennent dépanner a 17h30 le vendredi  ne finissent pas le travail et reviennent le lundi matin ... Bref , j'en ai marre d'être poli on signe un contrat avec orange , moi je paye , vous me fournissez internet . Je veut bien qui y ait des pannes mais c'est une dizaine d'appel par ans pour que dalle .rien n'est stable rien ne marche ...

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 298  

Re: Panne internet

bonjour @Maxou8111 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 220  

Re : Panne internet

Bonjour @Maxou8111,

Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation qui se réitère.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne récurente de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: Re : Panne internet

bonjour @Maxou8111 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxou811
contributeur
1 151  

Re: Re : Panne internet

Je n'arrive pas à vous communiquer de message privé ça me gonfle vraiment la , dernière intervention des techniciens orange le 22/11 et la rebelote déconnexion fréquentes pas de débit ...😡😡😡😡😡😡😡😡 Ça fait 3 ans que ça dure ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Maxou811 

 

tu as un message d'erreur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxou811
contributeur
1 101  

Re: Re : Panne internet

C'est bon message envoyé en recréant un nouveau compte , merci a vous .

Aujourd'hui le 29/11 dépannage téléphonique , re en panne dans l'heure qui a suivi ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re: Re : Panne internet

re @Maxou811 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 049  

Re: Re : Panne internet

Bonsoir @Maxou811,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite aux tests effectués, je détecte toujours une instabilité. Une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile est donc  nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Wesley 



  

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Maxou811 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne