- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour a tous , ne sachant pas vers qui me tourner , je viens ici pousser mon coup de gueule . Depuis quelques années a l'approche de l'hiver , panne internet , déconnexion fréquente , baisse de débit descendant a 1 mb contrairement au 8 mb fourni quand par miracle les jours le veulent bien ... Cet hiver c'est le 5 ème , 6 ème , 7eme appel en l'espace de trois mois pour faire intervenir l'assistance orange , qui vient , repare , repart , et bingo retombe en panne , on me dit que le dossier des réparations sera suivi , oui je m'en contre fou je sais que dans 3 semaine ca retombe en carafe . Alors en temps normal je suis patient mais depuis quelques temps une personne chez moi n'as qu'une seule occupation dans la journée c'est sa télévision, qui fonctionne quand elle veut grâce au services orange ,celle ci ne pouvant plus parler je m'occupe des démarches envers leurs services quand cela m'est possible , je leurs demande donc un remboursement des jours ou on n'a pas de connexion orange disponible , ils me parlent de box 4g où je ne sais quoi pour depanner , mdr la blague chez moi je suis tantôt en 3g+ h+ et la 4g quand il fait beau 🤣 je ne sais plus quoi faire , j'ai soit a faire a des plots sur le service téléphonique qui ne peuvent pas m'aider ou a des techniciens branquent qui quand ils viennent dépanner a 17h30 le vendredi ne finissent pas le travail et reviennent le lundi matin ... Bref , j'en ai marre d'être poli on signe un contrat avec orange , moi je paye , vous me fournissez internet . Je veut bien qui y ait des pannes mais c'est une dizaine d'appel par ans pour que dalle .rien n'est stable rien ne marche ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Maxou8111
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Maxou8111,
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation qui se réitère.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne récurente de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
bonjour @Maxou8111
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Je n'arrive pas à vous communiquer de message privé ça me gonfle vraiment la , dernière intervention des techniciens orange le 22/11 et la rebelote déconnexion fréquentes pas de débit ...😡😡😡😡😡😡😡😡 Ça fait 3 ans que ça dure ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Maxou811
tu as un message d'erreur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
C'est bon message envoyé en recréant un nouveau compte , merci a vous .
Aujourd'hui le 29/11 dépannage téléphonique , re en panne dans l'heure qui a suivi ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
re @Maxou811
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonsoir @Maxou811,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite aux tests effectués, je détecte toujours une instabilité. Une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile est donc nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Maxou811
donne tes disponibilités au webconseiller
Bonne soirée