- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Merci orange mais j'espère que vous rigolez ... Le technicien n'arrive pas à conserver la stabilité de ma ligne internet on part donc sur une 8 ème intervention ? 🤣 Vous n'avez qu'à faire intervenir les techniciens au plus tôt quand vous voulez . Je vous recontacte donc après son passage quand internet retombera en panne ... Toujours pareil ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Maxou811,
Je comprends votre agacement face à cette instabilité de votre ligne. Je constate bien un défaut sur celle-ci.
Un technicien interviendra ce Lundi 06 Septembre entre 8h et 13h.
Ce déplacement ne sera pas facturé même si vous recevez le SMS signalant que vous pourrez être facturé.
Je reviendrai vers vous après cette intervention, afin de m'assurer que le défaut ne soit plus présent et la stabilité de votre ligne.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Maxou811
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »