Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Interlocuteur Orange très agressif !

Noémie71
contributeur
138  

Interlocuteur Orange très agressif !

Clients Orange depuis toujours, nous nous sommes sentis obligés de passer à la fibre, malgré un très bon débit ADSL chez nous (avec une offre environ 15€ plus chère).

- Prise de RDV pour l'installation 

- Installateur jamais venu (aucune nouvelle)

- Annulation de la commande fibre (rétractation) après une journée de travail perdue et un service clients incapable de nous informer sur son sous-traitant

- Offre open (forfait que nous avions) jamais rétablie, facture reçue indiquant 49€ de hors forfait

- Appel au service clients pour demander le remboursement de ces 49€ (rétractation donc facturation abusive)

- 1er appel aux alentours de midi (ce jour, le 28/11/25), homme très agressif, qui prend de haut et qui se permet de dire : "je ne vais pas vous rembourser pour que vous puissiez vous payer du champagne !". Et a ajouté, vous êtes agressif, donc je vais raccrocher. Il n'a pas raccroché mais a arrêté de parler, n'a pas répondu à mes sollicitations pour tenter de trouver une solution et m'a mis en attente.

- 2eme appel dans la foulée pour tenter d'avoir une autre personne, une personne très gentille a tenté de régler le problème. Elle proposait un rdv avec un responsable 3 jours après le paiement de la facture abusive. Rdv finalement convenu le jour même du paiement de la facture.

- Solution non trouvée, tentative d'un 3eme appel. Homme très sec qui finalement nous met en place le remboursement des 49€ sur la facture suivante ou le remboursement lors de la résiliation de notre abonnement (solution que nous allons donc choisir suite à notre grosse déception !).

 

A qui a-t-on posé la question concernant le meilleur service clients de l'année 2026 pour qu'Orange soit élu 1er ?!

2 RÉPONSES 2
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
88  

Re : Interlocuteur Orange très agressif !

Bonjour @Noémie71,


Je suis sincèrement navré de lire votre situation. Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble et je vais vous accompagner.🙂


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
34  

Re : Interlocuteur Orange très agressif !

Bonjour @Noémie71 

Notre équipe est là si besoin.

N'hésitez pas à répondre à la proposition de mon collègue Stéphane pour vous seconder. 

Belle journée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

4464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne