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Interlocuteur Orange très agressif !
Clients Orange depuis toujours, nous nous sommes sentis obligés de passer à la fibre, malgré un très bon débit ADSL chez nous (avec une offre environ 15€ plus chère).
- Prise de RDV pour l'installation
- Installateur jamais venu (aucune nouvelle)
- Annulation de la commande fibre (rétractation) après une journée de travail perdue et un service clients incapable de nous informer sur son sous-traitant
- Offre open (forfait que nous avions) jamais rétablie, facture reçue indiquant 49€ de hors forfait
- Appel au service clients pour demander le remboursement de ces 49€ (rétractation donc facturation abusive)
- 1er appel aux alentours de midi (ce jour, le 28/11/25), homme très agressif, qui prend de haut et qui se permet de dire : "je ne vais pas vous rembourser pour que vous puissiez vous payer du champagne !". Et a ajouté, vous êtes agressif, donc je vais raccrocher. Il n'a pas raccroché mais a arrêté de parler, n'a pas répondu à mes sollicitations pour tenter de trouver une solution et m'a mis en attente.
- 2eme appel dans la foulée pour tenter d'avoir une autre personne, une personne très gentille a tenté de régler le problème. Elle proposait un rdv avec un responsable 3 jours après le paiement de la facture abusive. Rdv finalement convenu le jour même du paiement de la facture.
- Solution non trouvée, tentative d'un 3eme appel. Homme très sec qui finalement nous met en place le remboursement des 49€ sur la facture suivante ou le remboursement lors de la résiliation de notre abonnement (solution que nous allons donc choisir suite à notre grosse déception !).
A qui a-t-on posé la question concernant le meilleur service clients de l'année 2026 pour qu'Orange soit élu 1er ?!
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Re : Interlocuteur Orange très agressif !
Bonjour @Noémie71,
Je suis sincèrement navré de lire votre situation. Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble et je vais vous accompagner.🙂
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Interlocuteur Orange très agressif !
Bonjour @Noémie71
Notre équipe est là si besoin.
N'hésitez pas à répondre à la proposition de mon collègue Stéphane pour vous seconder.
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !