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Interrogez la communautéInternet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
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Re: Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
Bonsoir @Murmur,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Annuler mon abonnement mobile
Bonjour @Murmur,
Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre message en privé 🙏
Après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes actuellement sur une offre Open (mobile + Livebox sur la même facture).📦📱📶
Pour bien faire les choses sans erreur 🤓, pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez résilier uniquement la partie mobile de votre offre ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Annuler mon abonnement mobile
Bonjour @Murmur,
N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez mon accompagnement.👍🏼
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Annuler mon abonnement mobile
Bonjour, oui je souhaite résilier uniquement la partie mobile.
Cordialement.
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Re: Re : Annuler mon abonnement mobile
Bonjour @Murmur,
Très bien, nous allons voir ça ensemble.🙂
En revanche, le fait de résilier votre offre mobile aura un impact sur votre forfait internet qui est actuellement lié à votre offre Open ADSL.
Comme précisé par mon collègue Valentin le 3 juin, votre adresse semble éligible à la fibre, et il est nécessaire de faire le point ensemble concernant votre adresse précise à ce sujet.
Je vous retrouve en privé pour vous expliquer tout ça plus en détail, et faire le point avec vous.
À tout de suite.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Annuler mon abonnement mobile
Bonjour @Murmur,
N'hésitez pas à consulter votre messagerie privée pour prendre connaissance de mon message.🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
@Murmur,
Je fais suite à votre retour en message privé.
Afin de bien vous renseigner, nous avons besoin de connaitre la localisation exacte de votre logement afin de vous proposer l'offre adaptée.
Je viens de vous faire parvenir un SMS, pourriez-vous y répondre je vous prie ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
Bonjour @Murmur,
Je fais suite à votre message privé et je vous propose donc, dans un premier temps de résilier votre ligne mobile. 😊
En revanche, comme indiqué par me collègues, le fait de résilier votre offre mobile liée à l'offre internet entraîne automatiquement le repositionnement sur une offre internet ADSL seul.
Dans l'attente de faire le point pour la fibre, je vous propose une offre Livebox initiale ADSL équivalent à votre offre actuelle au tarif de 34.99€, cela vous convient-il ?
Si cela vous convient, je vais enregistrer la résiliation de votre ligne mobile 060*****31, celle-ci sera résiliée sous 10 jours.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
Bonjour @Murmur,
N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous serez disponible. 😊
Bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
Bonjour, j'ai été facturée pour la dernière intervention du technicien.
Je suis assez mécontente et il y a erreur puisque le problème ne vient pas de mon installation (à l'intérieur de la maison) mais bien de la ligne aérienne à l'extérieur de la maison, comme l'a constaté le technicien qui a vérifié toute mon installation (à l'intérieur de la maison) et a bien constaté que le problème ne venait pas de là (il était en contact avec un technicien Orange qui a pu confirmer de son côté). Le technicien m'a par ailleurs fourni 300m de câble aérien ainsi que les attaches et les raccords et les explications sur la procédure pour changer moi-même le câble (je peux fournir les photos) parce qu'il m'a expliqué que Orange ne le dédommageait pas assez pour ce type d'intervention et qu'il ne pourrait donc pas l'effectuer lui même (une journée de travail), et il m'a par ailleurs assuré que son intervention ne serait pas à ma charge car c'était une intervention en garantie de la précédente qui n'avait pas résolue le problème.
Donc je suis très mécontente de cette affaire:
1- Je n'ai plus de service internet depuis le mois de janvier (je souhaiterai d'ailleurs un dédommagement pour cela).
2-Les techniciens sont venus, ont tous vérifié mon installation ( à l'intérieur de la maison) et ont bien constaté que le problème ne venait pas de là.
3-Lors de la dernière intervention le technicien à fait des tests approfondis sur mon installation (à l'intérieur de la maison) qui ont confirmé que le problème ne venait pas de là.
4-Le technicien m'a fourni 300m de câble, des attaches, des raccords et des instructions pour faire moi-même ( mon fils) une intervention sur la ligne aérienne (avec ma propre échelle) puisque cela lui prendrait trop de temps et il n'était pas assez rémunéré pour cela.
Donc non seulement je n'ai pas internet depuis le mois de janvier, je ne suis pas dédommagé (je paye mon abonnement tous les mois) mais en plus je dois faire les réparations moi-même que Orange n'assume pas et je suis facturée pour l'intervention du technicien. C'est proprement scandaleux.
Je souhaite que cette facturation d'intervention (facturée par erreur) me soit remboursée, et qu'un geste commercial soit fait pour tous les mois ou le service ne fonctionnait pas ( le service ne fonctionne toujours pas.
D'autant qu'en plus toute cette affaire m'a fait perdre beaucoup de temps avec le SAV.
Salutations