- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet et fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet et fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-05-2020
4h42
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis courant janvier 2020. Suite à.notre déménagement toujours pas de fibre ni internet ni fixe ni télé etc. 3 techniciens sont venus à 3 dates différentes et sont repartis comme ils etaient venus. Direction orange prévenue par A/ R . Depuis une semaine une responsable au téléphone sur mon portable me dis je vous contacté le 22 ou 23 mai. Nous attendons toujours!. Connaissez vous une procédure pour ce genre de situation. Tous les mois prélèvement de 65 euros pour rien. Client chez France Télécom puis orange depuis au moins 40 ans. Moi je dis bravo et merci pour la reconnaissance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-05-2020
4h58
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-05-2020
4h58
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler