- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet et tel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet et tel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-08-2020
19h57
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet et tel
Je vais allez déposé plainte au tribunal de Grande instance de ma ville car à se jours depuis le 18 juin. J'ai plus internet et téléphone sachant que je gere une entreprise. A chaque fois que j'appelle. On me dit d'attendre 72 heures. Car ma ligne a était écrasé. Je peut plus répondre
au appel d'offre. Un gros manque à gagner. Orange vraiment de très bon fonctionnaires qui depuis le covid et en télétravail et confond avec congé. Quoi que pour eux cela change pas grand chose.Orange ces lamentable
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-08-2020
8h55
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet et tel
@Pedro6161 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma