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Bonjour @Antony34🙂,
Je reviens vers vous comme convenu.
Selon mes tests, votre LiveBox 5 est connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet tel et tv orange
pas bonjour non plus @Antony34
regardes si un incident local est déclaré, sinon, au choix 3900, eChat via "aide et contact" ou tu attends le passage d'un webconseiller
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Re : Internet tel et tv orange
Bonjour @Antony34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
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Re : Internet tel et tv orange
Bonjour, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Math
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Re : L’incident réseau depuis le 19 décembre
@Antony34,
Nous avons bien reçu votre retour en privé et sommes navrés de ce retour technique.
Toutefois afin de consulter le dossier et vous accompagner vos coordonnées nous sont nécessaires :
Math
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Bonjour @Antony34🙂,
Je reviens vers vous comme convenu.
Selon mes tests, votre LiveBox 5 est connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi🌞.
Sophie
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Re : Panne réseau
Bonjour @Antony34,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons là pour vous accompagner. En attendant, je vous souhaite une belle fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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