Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Internet tel et tv orange

Antony34
contributeur occasionnel
279  

Internet tel et tv orange

Quartier Mas Drevon Montpellier avez vous des problèmes depuis plusieurs jours pour avoir accès à internet , tv et téléphone ?


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
62  

Re : Panne réseau

Bonjour @Antony34🙂,


Je reviens vers vous comme convenu.

Selon mes tests, votre LiveBox 5 est connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: Internet tel et tv orange

pas bonjour non plus @Antony34 

 

regardes si un incident local est déclaré, sinon, au choix 3900, eChat via "aide et contact" ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
207  

Re : Internet tel et tv orange

Bonjour @Antony34,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
136  

Re : Internet tel et tv orange

Bonjour, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re : L’incident réseau depuis le 19 décembre

@Antony34,

Nous avons bien reçu votre retour en privé et sommes navrés de ce retour technique.

Toutefois afin de consulter le dossier et vous accompagner vos coordonnées nous sont nécessaires :

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
63  

Re : Panne réseau

Bonjour @Antony34🙂,


Je reviens vers vous comme convenu.

Selon mes tests, votre LiveBox 5 est connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
27  

Re : Panne réseau

Bonjour @Antony34,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons là pour vous accompagner. En attendant, je vous souhaite une belle fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774959 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne