- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour je voudrais savoir pourquoi la page choix du motif de réclamation ne veut pas s’ouvrir et me renvoie vers le conseiller commercial que j’ai déjà appelé…. Lui même dit ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas… mais bien sûr !!!!… j’ai plutôt l’impression d’être prise pour un lapin de 3 semaines!!!…. C’est juste inadmissible de nous empêcher de porter réclamation
je suis écœurée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Bonjour @Judybou
maintenant on ne peux plus faire une réclamation par mail sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le conseiller m’a dit Bordeaux mais il s’est bien gardé de me dire que l’on ne pouvait plus le faire à partir de l’espace client….
Enfin merci à vous…. On est vraiment dans une société qui marche sur la tête…. faut tout faire par internet sauf ce qui les dérange !!!… comme les réclamations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous mais je suis fatiguée de me battre...
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je voudrais juste ajouter pour tous ceux et toutes celles qui ne maitrisent pas trop le numérique que lorsqu'Orange vous proposera la mise en place de la fibre n'acceptez surtout pas le hors forfait de 89 euros, il s'avère complètement inutile car l'agent qui passe à votre domicile rebranche gratuitement tous vos appareils... c'est juste du racket pour les non initiés!
Voilà çà sera mon dernier coup de gueule!...
j'espère avoir pu par ce message, éviter à quelques un(e)s de se faire délester de la maudite somme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Judybou
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne soyez pas désolé pour moi... je ne suis qu'un électron libre qui se cogne dans tout ce qu'il rencontre
Soyez plutôt désolé pour ce monde qui est en train de se perdre en piétinant ce qu'il a de plus cher : son humanité!
Quand le temps n'appartiendra plus qu'aux rapaces et carnassiers, il sera hélas trop tard pour redresser la barre!...
Pardonnez-moi si mes pensées vagabondent à mille lieux du problème initial et peuvent vous sembler démesurément hors sujet, mais je préférais sans doute m'attarder sur ce qui peut être encore sauver!... du moins je l'espère!... et dire adieu de toute façon à mes 89 euros
Bonne journée à vous