Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Internet

Judybou
contributeur occasionnel
477  

Internet

Bonjour je voudrais savoir pourquoi la page choix du motif de réclamation ne veut pas s’ouvrir et me renvoie vers le conseiller commercial que j’ai déjà appelé…. Lui même dit ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas… mais bien sûr !!!!… j’ai plutôt l’impression d’être prise pour un lapin de 3 semaines!!!…. C’est juste inadmissible de nous empêcher de porter réclamation 

je suis écœurée

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
463  

Re: Internet

Bonjour @Judybou 

maintenant on ne peux plus faire une réclamation par mail sinon

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Judybou
contributeur occasionnel
444  

Le conseiller m’a dit Bordeaux mais il s’est bien gardé de me dire que l’on ne pouvait plus le faire à partir de l’espace client….

Enfin merci à vous…. On est vraiment dans une société qui marche sur la tête…. faut tout faire par internet sauf ce qui les dérange !!!… comme les réclamations 

melet39
Orange Star
Orange Star
442  

re @Judybou 

en complément

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

cdt

Judybou
contributeur occasionnel
371  

Merci à vous mais je suis fatiguée de me battre...

Bien à vous

Judybou
contributeur occasionnel
356  

Je voudrais juste ajouter pour tous ceux et toutes celles qui ne maitrisent pas trop le numérique que lorsqu'Orange vous proposera la mise en place de la fibre n'acceptez surtout pas le hors forfait de 89 euros, il s'avère complètement inutile car l'agent qui passe à votre domicile rebranche gratuitement tous vos appareils... c'est juste du racket pour les non initiés!

Voilà çà sera mon dernier coup de gueule!...  

j'espère avoir pu  par ce message, éviter à quelques un(e)s de se faire délester de la maudite somme

melet39
Orange Star
Orange Star
355  

Bonjour @Judybou 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

Bonne journée

Judybou
contributeur occasionnel
296  

Ne soyez pas désolé pour moi... je ne suis qu'un électron libre qui se cogne dans tout ce qu'il rencontre 

Soyez plutôt désolé pour ce monde qui est en train de se perdre en piétinant ce qu'il a de plus cher : son humanité!

Quand  le temps n'appartiendra plus qu'aux rapaces et carnassiers, il sera hélas trop tard pour redresser la barre!...

Pardonnez-moi si mes pensées vagabondent à mille lieux du problème initial et peuvent vous sembler démesurément hors sujet, mais je préférais sans doute m'attarder sur ce qui peut être encore sauver!... du moins je l'espère!... et dire adieu de toute façon à mes 89 euros 

Bonne journée à vous    

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne