Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

J'ai changé d'opérateur pour venir chez orange en mobicarte prépayée

MarLu21
contributeur
285  

J'ai changé d'opérateur pour venir chez orange en mobicarte prépayée

Bonjour, je suis vraiment dans la panade. Je viens de faire une demande de changement d'opérateur pour venir chez orange.Lorsque j'ai fait la demande chez orange par internet j'ai bien rempli la case: je souhaite conserver mon N° de tél. , j'ai fourni le RIO et la date de portabilité était le 5.10.2016. Le hic c'est que orange n'en a pas tenu compte et à résilié directement chez l'ancien opérateur et maintenant je me retrouve avec 2 N° puisqu'il s'agit de 2 lignes distinctes, en plus ce n'est pas pour moi c'est pour 2 personnes qui ne savaient pas comment faire et j'ai voulu les aider. Bien mal m'en a pris puisqu'aujourd'hui impossible de joindre orange de quelque façon que ce soit, alors qu'une personne m'avait bien dit qu'ils en avait tenu compte et que c'était un N° provisoire, et bien NON, ça été résilier purement et simplement.

Vous savez j'en pleure car vous ne vous imaginez pas comme ces gens sont ennuyés.

Bon je ne vais pas continuer puisque apparemment je me sens vraiment seule.

Peut-on remédier à cette situation? Merci en tous les cas pour ceux qui voudront biens me dire quelque chose.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re : J'ai changé d'opérateur pour venir chez orange en mobicarte prépayée

salut @MarLu21

 

n'étant que clients comme toi, ce genre de sujet est hors de notre portée

 

tu dois voir avec le service client, ce sont les seuls à pouvoir faire quelque chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne