- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- J'ai un smart phone GalaxyNote3 (toujours fonction...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai un smart phone GalaxyNote3 (toujours fonctionnel) j'ai le Mail Orange,mais sa carte SIMestte&Y
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je dois résilier mon abonnement Bouygues Téléphone ,B&You.
Aidez moi à obtenir ce retour à Orange, obtenir la SIM. S'il vous plan.
Ce téléphone bis est un Galaxy Note 8 , plus récent que lNote3..Il fonctionne déjà mais n'a pas de SIM. Je paierai avec prochain , abonnement Orange.
Répondez, S''il vous plaît. Qq chose.
Merci. mAK.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @-mAk- !
Cherches tu as transféré ton numéro de mobile Bouygues vers Orange ?
Dans ce cas, il faut appeler le 3179 pour obtenir le code RIO et le fournir à Orange pour qu'il s'occupe de transférer le numéro de mobile et de résilier automatiquement le contrat avec Bouygues.
Pour qu'Orange se charge de la résiliation avec le transfert du numéro de mobile, il faut souscrire un nouveau forfait chez Orange, vous pouvez vous rendre en boutique Orange si vous avez besoin d'aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @-mAk- !
Cherches tu as transféré ton numéro de mobile Bouygues vers Orange ?
Dans ce cas, il faut appeler le 3179 pour obtenir le code RIO et le fournir à Orange pour qu'il s'occupe de transférer le numéro de mobile et de résilier automatiquement le contrat avec Bouygues.
Pour qu'Orange se charge de la résiliation avec le transfert du numéro de mobile, il faut souscrire un nouveau forfait chez Orange, vous pouvez vous rendre en boutique Orange si vous avez besoin d'aide.
Cordialement