Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

J'ai un smart phone GalaxyNote3 (toujours fonctionnel) j'ai le Mail Orange,mais sa carte SIMestte&Y

-mAk-
contributeur
635  

J'ai un smart phone GalaxyNote3 (toujours fonctionnel) j'ai le Mail Orange,mais sa carte SIMestte&Y

Je dois résilier mon abonnement Bouygues Téléphone ,B&You.

Aidez moi à obtenir ce retour à Orange, obtenir la SIM. S'il vous plan.

Ce téléphone  bis est un Galaxy Note 8 , plus récent que lNote3..Il fonctionne déjà mais n'a pas de SIM. Je paierai avec prochain , abonnement Orange.

Répondez,  S''il vous plaît. Qq chose.

Merci. mAK.

Solutions approuvées
ElMajor
incollable
incollable
606  

Re: J'ai un smart phone GalaxyNote3 (toujours fonctionnel) j'ai le Mail Orange,mais sa carte SIMest

Bonjour @-mAk- !

Cherches tu as transféré ton numéro de mobile Bouygues vers Orange ?

Dans ce cas, il faut appeler le 3179 pour obtenir le code RIO et le fournir à Orange pour qu'il s'occupe de transférer le numéro de mobile et de résilier automatiquement le contrat avec Bouygues. 

Pour qu'Orange se charge de la résiliation avec le transfert du numéro de mobile, il faut souscrire un nouveau forfait chez Orange, vous pouvez vous rendre en boutique Orange si vous avez besoin d'aide.

Cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ElMajor
incollable
incollable
607  

Re: J'ai un smart phone GalaxyNote3 (toujours fonctionnel) j'ai le Mail Orange,mais sa carte SIMest

Bonjour @-mAk- !

Cherches tu as transféré ton numéro de mobile Bouygues vers Orange ?

Dans ce cas, il faut appeler le 3179 pour obtenir le code RIO et le fournir à Orange pour qu'il s'occupe de transférer le numéro de mobile et de résilier automatiquement le contrat avec Bouygues. 

Pour qu'Orange se charge de la résiliation avec le transfert du numéro de mobile, il faut souscrire un nouveau forfait chez Orange, vous pouvez vous rendre en boutique Orange si vous avez besoin d'aide.

Cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796322 membres inscrits 🧡

3199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne