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Je n’arrive plus à accéder à mon espace client :
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Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
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Le problème vient d'orange (j'ai appellé le 3900)
j'attends maintenant
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Re : Je n’arrive plus à accéder à mon espace client
Bonjour,
Si vous avez un mobile, utiliser l'application orange et moi:
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Re : Je n’arrive plus à accéder à mon espace client
Mon téléphone ne fonctionne pas avec cette application (j'ai un téléphone portable basique, non tactile)
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Re : Je n’arrive plus à accéder à mon espace client
Bonjour @cledefa
Il faut utiliser ton PC pour accéder à ton espace client !
à condition d ' avoir un navigateur adéquat , du genre => Firefox
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
et son indispensable bloqueur de Pub => uBlock origine
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
Bonne journée
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Re : Je n’arrive plus à accéder à mon espace client
J'utilise bien mozilla firefox
les bloqueurs de Pub sont bien désactivé
P.S. ça a toujours fonctionné avant
le 07/11/2016 j'ai réussi a me connecter à l'espace client
et le 20/11/2016 je n'ai plus réussi a me connecter à l'espace client
et depuis j'ai le message suivant :
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
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Re : Je n’arrive plus à accéder à mon espace client
Bonsoir @cledefa
Bonsoir @Raymonde63
avoir Firefox , c ' est bien ,
seulement il peut présenter des disfonctionnements ;
tu peux tenter une réinitialisation !
ça dure 2 Mn , et il n ' y aura que les extensions a remettre
les plugins ne changent pas , ni les marques-pages
https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
______________________
Et avec Internet Explorer , c ' est pareil ??
Bonne soirée @+
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Re : Je n’arrive plus à accéder à mon espace client
j'ai réinitialisation firefox
j'ai aussi essayé avec internet exploreur et google chrome
j'ai toujours Erreur technique
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Re : Je n’arrive plus à accéder à mon espace client
Est ce que tu t ' identifie bien avec ton adresse mail principale ,
et mot de passe fourni par Orange ?
parceque sur un compte secondaire et adresse Email différente , ça marche pas !
@+
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Re : Je n’arrive plus à accéder à mon espace client
oui (adresse mail principale et le bon mot de passe)
comme dit avant ça a toujours fonctionné et depuis le 20/11 ça ne fonctionne plus
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Le problème vient d'orange (j'ai appellé le 3900)
j'attends maintenant