- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Je veux résilier ma commande de flybox car portabl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe veux résilier ma commande de flybox car portable non compatible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux résilier ma commande de flybox car portable non compatible
résilier commande de ce jour car pas compatible avec mon installation.. flybox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux résilier ma commande de flybox car portable non compatible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux résilier ma commande de flybox car portable non compatible
Bonjour @BAMBOU8
Eh oui.. un pti "bonjour" au début de votre commentaire serait super apprécié des membres... et ici, nous sommes entre simples utilisateurs Orange. Nous n'avons pas accès à votre dossier et nous ne sommes pas des employés Orange. Vous devez appeler le service client..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je veux résilier ma commande de flybox car portable non compatible
Bonjour @BAMBOU8 ,
Je prends en charge votre demande de résiliation et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de client associé au contrat Flybox.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je veux résilier ma commande de flybox car portable non compatible
Bonjour @BAMBOU8 ,
Je constate que vous n'avez pas donné suite à ma proposition d'assistance.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !