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Il y a une semaine , un sous traitant d'Orange me debranche pour brancher quelqu'un d'autre sur ma fibre...déjà le procédé est limite...J'appelle , un rdv est fixé mais evidemment personne ne vient (5h d'attente)...
Lundi je rappelle...on va s'occuper de moi
Mardi je rappelle...on va s'occuper de moi
je reçois un bon d'intervention, signé covid et me disant qu'ils n'ont pas trouvé la panne ....evidemment personne n'est venu
Mercredi je rappelle...on va s'occuper de moi
Jeudi je rappelle...on va s'occuper de moi mais cette fois ci on passe au service superieur (je ne comprends pas ce que cela veut dire mais bon), promis on me rappelle la semaine prochaine pour faire le point...là je me fache!!!
Je fais intervenir mes relation et un technicien d'Orange vient...ma fibre pend lamentablement dans la chambre de branchement..Il répare et je reçoit 1h apres un appel d'Orange me disant ...voilà nous avons le plaisir de vous dire que tout marche...ah bon vous avez envoyé quelqu'un ?...oui oui nous avons fait le necessaire !!! Là j'explose et je lui explique que c'est grace à mes relations et certainement pas à son intervention...que c'est une menteuse !!! elle reconnait sans attendre et me presente les excuses d'Orange...elle s'en fout ouvertement...je suis tres déçu de voir qu'au bout d'une semaine de panne , personne n'a rien fait au SAV si ce n'est me dire on va vous rappeler....ORANGE SE FOUT DE NOUS !!!!! le SAV est en carton...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @courtheorix
merci de ton retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonjour @courtheorix
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cdt
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Re : LE SAV n'est pas à la hauteur
Bonjour @courtheorix,
Je suis navrée de cette mésaventure et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : LE SAV n'est pas à la hauteur
bonjour @courtheorix
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: LE SAV n'est pas à la hauteur
Moi depuis l'installation de la fibre, je suis en panne depuis le 24 avril...Avec des visites de techniciens toutes les semaines, des experts et nacelle...et rien .Encore aujourd'hui même ( le 3 août) et tjrs rien...Oui foutaient de gueule chez Orange...
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Re: LE SAV n'est pas à la hauteur
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: LE SAV n'est pas à la hauteur
Mais il vient de passer cet après-midi 😪🥶🥶
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Re: LE SAV n'est pas à la hauteur
re @Claire9116
le technicien est passé mais tu n'es pas dépanné ?
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Re: LE SAV n'est pas à la hauteur
Exactement... ça fait 8 fois... je craque. Je suis démoralisée
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Re: LE SAV n'est pas à la hauteur
re @Claire9116
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée