Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

LIVEBOX NON DETECTEE PAR APPLI MA LIVEBOX

baladin68
contributeur occasionnel
2 110  

LIVEBOX NON DETECTEE PAR APPLI MA LIVEBOX

Bonjour, l'application ma livebox ne détecte plus ma livebox play. J'ai redémarré plusieurs fois la box, réinstallé l'appli mais rien n'y fait alors que mon téléphone portable est bien connecté en WIFI à cette box. De plus, je ne parviens plus à me connecter à l'interface administrateur de la box depuis le PC (en ethernet) alors qu'internet fonctionne sans problème. Je ne sais pas s'il y a un lien mais j'ai constaté ce dysfonctionnement depuis mon passage à la fibre (j'ai conservé la même livebox play). A part cela, la box fonctionne très bien, débit de 400 Mbps montant et descendant, décodeur TV UHD fonctionne nikel également. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance !

Solutions approuvées
baladin68
contributeur occasionnel
1 951  

Re: LIVEBOX NON DETECTEE PAR APPLI MA LIVEBOX

L’application fonctionne de nouveau  depuis ce matin sans que je n’intervienne. Elle m’a demandé mon mot de passe admin et a bien détecté ma livebox.  Problème résolu !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 069  

Bonjour @baladin68 

Chez moi non plus mais cela semble logique puisque l"appli montre les appareils qui y sont connectés.

Pour l'accès ; que se passe-t-il quand vous entrait 192.168.1.1 dans la barre d'adresse ?

baladin68
contributeur occasionnel
2 027  

La page est inaccessible. Idem lorsque j’inscris livebox dans la barre d’adresse. Alors qu’auparavant j’avais l’interface administrateur. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 000  
baladin68
contributeur occasionnel
1 952  

L’application fonctionne de nouveau  depuis ce matin sans que je n’intervienne. Elle m’a demandé mon mot de passe admin et a bien détecté ma livebox.  Problème résolu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne