- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: LIVEBOX NON DETECTEE PAR APPLI MA LIVEBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX NON DETECTEE PAR APPLI MA LIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, l'application ma livebox ne détecte plus ma livebox play. J'ai redémarré plusieurs fois la box, réinstallé l'appli mais rien n'y fait alors que mon téléphone portable est bien connecté en WIFI à cette box. De plus, je ne parviens plus à me connecter à l'interface administrateur de la box depuis le PC (en ethernet) alors qu'internet fonctionne sans problème. Je ne sais pas s'il y a un lien mais j'ai constaté ce dysfonctionnement depuis mon passage à la fibre (j'ai conservé la même livebox play). A part cela, la box fonctionne très bien, débit de 400 Mbps montant et descendant, décodeur TV UHD fonctionne nikel également. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L’application fonctionne de nouveau depuis ce matin sans que je n’intervienne. Elle m’a demandé mon mot de passe admin et a bien détecté ma livebox. Problème résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX NON DETECTEE PAR APPLI MA LIVEBOX
Bonjour @baladin68
Chez moi non plus mais cela semble logique puisque l"appli montre les appareils qui y sont connectés.
Pour l'accès ; que se passe-t-il quand vous entrait 192.168.1.1 dans la barre d'adresse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX NON DETECTEE PAR APPLI MA LIVEBOX
La page est inaccessible. Idem lorsque j’inscris livebox dans la barre d’adresse. Alors qu’auparavant j’avais l’interface administrateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX NON DETECTEE PAR APPLI MA LIVEBOX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L’application fonctionne de nouveau depuis ce matin sans que je n’intervienne. Elle m’a demandé mon mot de passe admin et a bien détecté ma livebox. Problème résolu !