Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

LOCATION FILM

JONICO
contributeur occasionnel
1 671  

LOCATION FILM

BONSOIR

j'ai ressèment loué 2 films il m'a été impossible de les regarder correctement j'ai des micro coupure tout le long du film


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 566  

Re : reclamation

Bonjour @JONICO 


Rencontrez-vous uniquement ce dysfonctionnement avec la location de vidéos ? Avez-vous réinitialisé votre décodeur

Je vous ai réattribué les deux dernières locations pour tester .

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 667  

Re: LOCATION FILM

bonsoir @JONICO 

 

fais une réclamation en précisant le film,le jour et l'heure de la location

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 614  

Re : LOCATION FILM

Bonjour,


Afin que nous vous aidions sur cette situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je vous remercie,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 592  

Re: Re : LOCATION FILM

bonjour @JONICO 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 567  

Re : reclamation

Bonjour @JONICO 


Rencontrez-vous uniquement ce dysfonctionnement avec la location de vidéos ? Avez-vous réinitialisé votre décodeur

Je vous ai réattribué les deux dernières locations pour tester .

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JONICO
contributeur occasionnel
1 536  

Re: Re : reclamation

bonjour,

J'ai bien reçu, je visionnerai et reviens vers vous pour vous tenir informé

cordialement

JONICO
contributeur occasionnel
1 507  

Re: Re : reclamation

bonsoir,

effectivement ce dysfonctionnement est uniquement sur les vidéos louées,et j’éteins régulièrement le décodeur car il chauffe

j'ai a nouveau loué un film et le soucis n'était plus le même je n'avais plus de coupure mais le film était brouillé par moment et mes locations me sont bien facturées malgré le dysfonctionnement

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

Re: Re : reclamation

bonsoir @JONICO 

 

on va attendre à partir de demain ce qu'en pense le webconseiller

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 454  

Re: Re : reclamation

Bonjour @JONICO 


Ce décodeur n'ayant pas de ventilation, il est normal que vous constatiez une forte chaleur.

Par contre, je ne vois pas votre Livebox connecté à cet instant. L'avez-vous débranchée également ?

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne