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BONSOIR
j'ai ressèment loué 2 films il m'a été impossible de les regarder correctement j'ai des micro coupure tout le long du film
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JONICO
Rencontrez-vous uniquement ce dysfonctionnement avec la location de vidéos ? Avez-vous réinitialisé votre décodeur ?
Je vous ai réattribué les deux dernières locations pour tester .
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LOCATION FILM
bonsoir @JONICO
fais une réclamation en précisant le film,le jour et l'heure de la location
cdt
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Re : LOCATION FILM
Bonjour,
Afin que nous vous aidions sur cette situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : LOCATION FILM
bonjour @JONICO
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour @JONICO
Rencontrez-vous uniquement ce dysfonctionnement avec la location de vidéos ? Avez-vous réinitialisé votre décodeur ?
Je vous ai réattribué les deux dernières locations pour tester .
Bonne journée.
Jean-Christophe
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Re: Re : reclamation
bonjour,
J'ai bien reçu, je visionnerai et reviens vers vous pour vous tenir informé
cordialement
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Re: Re : reclamation
bonsoir,
effectivement ce dysfonctionnement est uniquement sur les vidéos louées,et j’éteins régulièrement le décodeur car il chauffe
j'ai a nouveau loué un film et le soucis n'était plus le même je n'avais plus de coupure mais le film était brouillé par moment et mes locations me sont bien facturées malgré le dysfonctionnement
cordialement
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Re: Re : reclamation
bonsoir @JONICO
on va attendre à partir de demain ce qu'en pense le webconseiller
bonne fin de weekend
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Re: Re : reclamation
Bonjour @JONICO
Ce décodeur n'ayant pas de ventilation, il est normal que vous constatiez une forte chaleur.
Par contre, je ne vois pas votre Livebox connecté à cet instant. L'avez-vous débranchée également ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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