Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

LOCATION FILM

contributeur
326  

LOCATION FILM

BONSOIR

j'ai ressèment loué 2 films il m'a été impossible de les regarder correctement j'ai des micro coupure tout le long du film

8 RÉPONSES 8
#TopMembre
322  

Re: LOCATION FILM

bonsoir @JONICO 

 

fais une réclamation en précisant le film,le jour et l'heure de la location

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
269  

Re : LOCATION FILM

Bonjour,


Afin que nous vous aidions sur cette situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je vous remercie,

Brandon.

signature.jpg

#TopMembre
247  

Re: Re : LOCATION FILM

bonjour @JONICO 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
220  

Re : reclamation

Bonjour @JONICO 


Rencontrez-vous uniquement ce dysfonctionnement avec la location de vidéos ? Avez-vous réinitialisé votre décodeur

Je vous ai réattribué les deux dernières locations pour tester .

Bonne journée.


Jean-Christophe


signature.jpg

contributeur
191  

Re: Re : reclamation

bonjour,

J'ai bien reçu, je visionnerai et reviens vers vous pour vous tenir informé

cordialement

contributeur
162  

Re: Re : reclamation

bonsoir,

effectivement ce dysfonctionnement est uniquement sur les vidéos louées,et j’éteins régulièrement le décodeur car il chauffe

j'ai a nouveau loué un film et le soucis n'était plus le même je n'avais plus de coupure mais le film était brouillé par moment et mes locations me sont bien facturées malgré le dysfonctionnement

cordialement

#TopMembre
154  

Re: Re : reclamation

bonsoir @JONICO 

 

on va attendre à partir de demain ce qu'en pense le webconseiller

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
109  

Re: Re : reclamation

Bonjour @JONICO 


Ce décodeur n'ayant pas de ventilation, il est normal que vous constatiez une forte chaleur.

Par contre, je ne vois pas votre Livebox connecté à cet instant. L'avez-vous débranchée également ?

Bonne journée.


Jean-Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

164 membres connectés
et 3641 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre