Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

La TV d'Orange

pseudoPilou
contributeur
2 086  

La TV d'Orange

La TV d'Orange sur internet c'est quand je veux et où je veux, mais pas d'où je veux car dès qu'on est hors frontières pas grand chose fonctionne. Est-ce normal ?

Si c'est le cas c'est assez frustrant.

 

La TV d'Orange permet de voir de nombreuses chaines, mais habitant à Evian tout près de la Suisse, je n'ai pas accès aux chaines RTS (Radio télé Suisse) qui sont pourtant bien intéressantes (surtout quand on peut y voir ce qu'on ne nous dit pas...).


Solutions approuvées
pseudoPilou
contributeur
2 054  

Re : La TV d'Orange

Les liens donnés ne répondent pas à mon besoin. De + je passe par satellite pour recevoir la TV, car en hertzien c'est impossible dans mon coin (sinon je recevrai la RTS). D'ailleurs même mon mobile ne parvient pas à se connecter à Orange (mais plutôt à Swisscom si je laisse faire, même si je ne suis pas en "automatique").

Bien ! la seule solution qui me reste c'est d'utiliser mon PC et comme d'habitude de passer par un PROXY pour masquer ma localisation  (ça marche)...

Je ne comprends vraiment pas ce cloisonnement qu'on nous impose. Pour  moi ces frontières dressées à la communication c'est une idiotie ! Je m'en suis rendu compte en particulier aux Pays Bas (où ouverts sur le monde, les hollandais de fait parlent plusieurs langues).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 067  

Re : La TV d'Orange

Bonjour,

 

@pseudoPilou

 

Oui c'est nrmal, la TV d'Orange n'est pas accessible depuis l'étranger, voir ce qu'il en est pour la clé TV par exemple:

 

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=72168&IDCible=1&type=11

 

L’accès aux programmes de la TV d’Orange est réservé aux abonnés internet TV d’Orange en France métropolitaine, y compris les clients TV Satellite. Accès à une sélection de chaînes de la TV d’Orange en wifi connecté à internet.

 

Si vous avez aussi une antenne voir si vous avez  des chaines suisses en TNT.

faire une recherche des chaines TNT voir:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecra...

 

pseudoPilou
contributeur
2 055  

Re : La TV d'Orange

Les liens donnés ne répondent pas à mon besoin. De + je passe par satellite pour recevoir la TV, car en hertzien c'est impossible dans mon coin (sinon je recevrai la RTS). D'ailleurs même mon mobile ne parvient pas à se connecter à Orange (mais plutôt à Swisscom si je laisse faire, même si je ne suis pas en "automatique").

Bien ! la seule solution qui me reste c'est d'utiliser mon PC et comme d'habitude de passer par un PROXY pour masquer ma localisation  (ça marche)...

Je ne comprends vraiment pas ce cloisonnement qu'on nous impose. Pour  moi ces frontières dressées à la communication c'est une idiotie ! Je m'en suis rendu compte en particulier aux Pays Bas (où ouverts sur le monde, les hollandais de fait parlent plusieurs langues).

Mfd78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 012  

Re : La TV d'Orange

Bonjour,
Ça semble effectivement stupide, mais les droits de retransmission sont négociés au niveau national. D'où l'impossibilité d'accéder aux programmes si l'on se trouve à l'étranger.
C'est le cas pour la TV orange, mais également pour Canal Plus et CanalSat.
Donc, pas de solution à mon avis.
Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne