- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: La cloche
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa cloche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La cloche
pas bonjour non plus @Lacloche
salut @black-ice
la cloche a toujours fonctionné chez moi et chez tant d'autres, maintenant ça veut simplement dire que chez toi, tu es revenu à une configuration qui la rend désormais accessible
mais ça, tu n'as jamais voulu l'entendre, parce que tel le myope sous son lampadaire, dire "c'est orange" est infiniment plus confortable que de se remettre en question et de se poser les bonnes questions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Stop, plus de réponse de ma part, quand un technicien Orange dit qu'il va s'en occuper, qu'il le fait tout rentre dans l'ordre, nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Dernier message avec un être qui se croit supérieur et ne veut pas admettre son incompétence.
Bye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Keskeusse @Lacloche @juste @fredolerouge @black-ice
Vous ne croyez pas que certains en font tout un patacaisse de cette affaire de cloche, à croire que c'est très grave et vital.
Je précise à nouveau que chez moi cette cloche fonctionne parfaitement.
Pour les utilisateurs de Firefox, si ils ne veulent plus voir cette cloche, je donne une manipulation pour ne plus afficher cette cloche dans un message précédent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon tableau orange est bloqué et il y a u,e petite cloche encadrée en hau t à droite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui mais le tableau orange est bloqué, je ne peux pas avancer ou descendre, pas de replay ni de netlix
- « Précédent
- Suivant »