Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

La cloche

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: La cloche

pas bonjour non plus @Lacloche 

salut @black-ice 

la cloche a toujours fonctionné chez moi et chez tant d'autres, maintenant ça veut simplement dire que chez toi, tu es revenu à une configuration qui la rend désormais accessible

mais ça, tu n'as jamais voulu l'entendre, parce que tel le myope sous son lampadaire, dire "c'est orange" est infiniment plus confortable que de se remettre en question et de se poser les bonnes questions

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lacloche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Stop, plus de réponse de ma part, quand un technicien Orange dit qu'il va s'en occuper, qu'il le fait tout rentre dans l'ordre, nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Dernier message avec un être qui se croit supérieur et ne veut pas admettre son incompétence.

Bye

Alan_K
fan
fan
833  

Bonjour @Keskeusse @Lacloche @juste @fredolerouge @black-ice 

Vous ne croyez pas que certains en font tout un patacaisse de cette affaire de cloche, à croire que c'est très grave et vital.

Je précise à nouveau que chez moi cette cloche fonctionne parfaitement.

Pour les utilisateurs de Firefox, si ils ne veulent plus voir cette cloche, je donne une manipulation pour ne plus afficher cette cloche dans un message précédent.

cp213
contributeur
634  

mon tableau orange est bloqué et il y a u,e petite cloche encadrée en hau t à droite

cp213
contributeur
631  

oui mais le tableau orange est bloqué, je ne peux pas avancer ou descendre, pas de replay ni de netlix

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796733 membres inscrits 🧡

4219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne