- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: La mise en service de votre offre Livebox
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa mise en service de votre offre Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai souscrit à une offre internet depuis le 15 Mai 2020, j'ai déjà reçu les équipements, mais à ce jour ma ligne est toujours pas activé...j'ai pas de téléphone, ni tv et internet.
j'ai toujours pas reçu mes identifiant et nous sommes déjà le 02 juin 2020.
merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nadine11
appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @nadine11
tu ne peux pas le faire depuis un téléphone d'une personne de ton entourage ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nadine11
appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La mise en service de votre offre Livebox
merci, malheureusement, le 3900 ne passe pas sur mon portable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @nadine11
tu ne peux pas le faire depuis un téléphone d'une personne de ton entourage ?
cdt