Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Lapins à répétition - rdv technicien fibre

tarok75000
contributeur
1 234  

Lapins à répétition - rdv technicien fibre

 

Bonjour,

 

Je n'ai plus aucun service fibre depuis 3 semaines, toutes les semaines on me propose un rdv avec un technicien et toutes les semaines il ne se présente pas au rdv.

J'ai autre chose à faire que prendre des demi journées de rtt ou de rester en télétravail pour attendre un technicien qui ne vient pas.

Je n'avais rien contre Orange mais on nous traite comme du bétail pas comme des clients. 

C'est incroyable de ne pas prendre la peine de prévenir et ce trois fois de suite! J'ai franchement les boulles.

Je n'ai jamais vu un service après vente aussi mauvais.

Avant de nous proposer des ils pourraient s'assurer que les prestataires sont bien disponibles!

 

Avez vous le même genre de soucis? Je ne sais pas quoi faire, ils vont me proposer un autre rdv et le technicien ne va pas se pointer, cela commence à faire beaucoup.


Solutions approuvées
tarok75000
contributeur
1 897  

Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre

Merci pour votre retour, mais à force d'insister Orange à envoyé quelqu'un aujourd'hui pour rétablir les services. 

Il y avait un soucis au niveau du point de mutualisation dans la rue.

 

C'est réglé pour moi.

 

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre

bonjour @tarok75000 

 

insiste quand mème au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tarok75000
contributeur
1 212  

Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre

Merci pour votre conseil, 

 

Je paye toutefois pour tout les services, donc la clé 4g n'est pas une solution pérenne.

Ce qui me rend dingue c'est bien qu'on m'ait donné trois rendez-vous que j'ai patienté gentiment et que personne n'est venu. Je prends ça pour du mépris, je me sens franchement insulté.

 

 

 

  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre

re @tarok75000 

 

je suis de ton avis,malheureusement beaucoup de techniciens de sous traitants ne respectent pas le client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valou59620
contributeur occasionnel
1 192  

Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre

Bonjour

 

Au premier rendez-vous, les techniciens étaient à l'heure mais il fallait faire des travaux mais mon mari n'était pas là. donc ils m'ont dit que je serais contacter par orange pour connaitre pourquoi ils n'ont pas pu installer la fibre; Mon mari a fait les travaux j'ai repris un rendez-vous. c'était le mardi 20 octobre à 8 h. Mon mari et moi nous avons pris notre semaine pour cela. Le technicien nous appelait le matin en disant qu'il avait plusieurs intervention prévu à 8 H et qu'il passerait dans la matinée.  A 11 h 45 on nous appelle pour nous dire que le technicien est malade qu'il ne pourra pas intervenir. De qui se moque -t-on ? Orange devrait suivre ses sous-traitants et qu'il réponde bien au cahier de charges. J'ai téléphoné ensuite au 3900 qu'il me dit qu'il fait le nécessaire car je lui ai bien préciser que l'on avait plus de vacances. Il m'a rappelé pour me dire rendez-vous lundi 26 octobre. Je lui ai dit que nous ne pouvons pas posé de congé. la personne a indiqué que j'ai refusé le rendez-vous. Il m'ont transférer au service ? ou bien sur elle ne parlait pas bien français, je lui ai dit donc elle a résilier ma commande. J'ai rappeler 3900 on me dit que j'ai refusé le rendez-vous et que j'ai résilié ma commande. Après 20 ans de fidélité chez Orange voilà comment il considére leur client. 

valou59620
contributeur occasionnel
1 190  

Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre

3900 ne réponde pas toujours pour moi, il y a même pas les traces de tous mes appels

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre

bonjour @valou59620 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valou59620
contributeur occasionnel
1 172  

Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre

Je pense envoyer au 50 millions de consommateurs parce que plusieurs collègues ont eu le tour. Nos congés ne sont pas extensibles.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 167  

Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre

re @valou59620 

 

tu peux aussi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 128  

Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre

Bonjour @tarok75000


Je prends connaissance de vos messages concernant vos rendez-vous non honorés, et je vous propose d'étudier ensemble votre dossier.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne