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Bonjour,
Je n'ai plus aucun service fibre depuis 3 semaines, toutes les semaines on me propose un rdv avec un technicien et toutes les semaines il ne se présente pas au rdv.
J'ai autre chose à faire que prendre des demi journées de rtt ou de rester en télétravail pour attendre un technicien qui ne vient pas.
Je n'avais rien contre Orange mais on nous traite comme du bétail pas comme des clients.
C'est incroyable de ne pas prendre la peine de prévenir et ce trois fois de suite! J'ai franchement les boulles.
Je n'ai jamais vu un service après vente aussi mauvais.
Avant de nous proposer des ils pourraient s'assurer que les prestataires sont bien disponibles!
Avez vous le même genre de soucis? Je ne sais pas quoi faire, ils vont me proposer un autre rdv et le technicien ne va pas se pointer, cela commence à faire beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour votre retour, mais à force d'insister Orange à envoyé quelqu'un aujourd'hui pour rétablir les services.
Il y avait un soucis au niveau du point de mutualisation dans la rue.
C'est réglé pour moi.
merci
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Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre
bonjour @tarok75000
insiste quand mème au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre
Merci pour votre conseil,
Je paye toutefois pour tout les services, donc la clé 4g n'est pas une solution pérenne.
Ce qui me rend dingue c'est bien qu'on m'ait donné trois rendez-vous que j'ai patienté gentiment et que personne n'est venu. Je prends ça pour du mépris, je me sens franchement insulté.
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Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre
re @tarok75000
je suis de ton avis,malheureusement beaucoup de techniciens de sous traitants ne respectent pas le client
cdt
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Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre
Bonjour
Au premier rendez-vous, les techniciens étaient à l'heure mais il fallait faire des travaux mais mon mari n'était pas là. donc ils m'ont dit que je serais contacter par orange pour connaitre pourquoi ils n'ont pas pu installer la fibre; Mon mari a fait les travaux j'ai repris un rendez-vous. c'était le mardi 20 octobre à 8 h. Mon mari et moi nous avons pris notre semaine pour cela. Le technicien nous appelait le matin en disant qu'il avait plusieurs intervention prévu à 8 H et qu'il passerait dans la matinée. A 11 h 45 on nous appelle pour nous dire que le technicien est malade qu'il ne pourra pas intervenir. De qui se moque -t-on ? Orange devrait suivre ses sous-traitants et qu'il réponde bien au cahier de charges. J'ai téléphoné ensuite au 3900 qu'il me dit qu'il fait le nécessaire car je lui ai bien préciser que l'on avait plus de vacances. Il m'a rappelé pour me dire rendez-vous lundi 26 octobre. Je lui ai dit que nous ne pouvons pas posé de congé. la personne a indiqué que j'ai refusé le rendez-vous. Il m'ont transférer au service ? ou bien sur elle ne parlait pas bien français, je lui ai dit donc elle a résilier ma commande. J'ai rappeler 3900 on me dit que j'ai refusé le rendez-vous et que j'ai résilié ma commande. Après 20 ans de fidélité chez Orange voilà comment il considére leur client.
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Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre
3900 ne réponde pas toujours pour moi, il y a même pas les traces de tous mes appels
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Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre
bonjour @valou59620
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre
Je pense envoyer au 50 millions de consommateurs parce que plusieurs collègues ont eu le tour. Nos congés ne sont pas extensibles.
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Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre
re @valou59620
tu peux aussi
bonne soirée
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Re: Lapins à répétition - rdv technicien fibre
Bonjour @tarok75000,
Je prends connaissance de vos messages concernant vos rendez-vous non honorés, et je vous propose d'étudier ensemble votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon