Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise en demeure pour service indisponible

MaximeSP
contributeur
795  

Mise en demeure pour service indisponible

Madame, Monsieur,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je n’ai pas accès aux services souscrits (Internet/téléphonie) et ce malgré mes appels au service technique.

En votre qualité de fournisseur de communications électroniques, vous êtes tenus à une obligation de résultat en ce qui concerne l’accès à la prestation prévue au contrat (Cour de cassation 8 novembre 2007 pourvoi n° 05-20637).

Conformément aux stipulations du contrat, il vous appartenait de faire le nécessaire afin de me permettre d’accéder aux services dans le délai prévu par le contrat.

Faute d’avoir respecté vos engagements, vous serez tenus au versement d’une indemnisation prévue par la loi.

Cette indemnisation, si elle ne couvre pas le préjudice subi pourra faire l’objet d’une indemnisation complémentaire (article 1147 du code civil).

Le service restant à ce jour indisponible, je vous mets en demeure de remédier à ce désagrément dans un délai de 6 jour en établissant mon accès.

À défaut, je résilierai mon contrat pour motif légitime et ce sans aucuns frais, puisque vous ne me fournissez pas un accès fiable aux services souscrits tout en conservant mes lignes supports.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

Maxime SP

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Mise en demeure pour service indisponible

Bonjour @MaximeSP 

C'est n'est pas ici qu'il faut poster ton courrier mais ci dessous :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Ce site est un site d'entre-aide entre clients.

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
Orange Star
Orange Star
781  

bonjour @MaximeSP 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MaximeSP
contributeur
751  

Merci pour vos réponses.

Vraiment ils m'ont gavé Orange là. Je me fais empapaouter depuis 2 mois déjà avec leurs factures sur un service non disponible et même les envoyer bouler alors qu'ils sont en tort est "galère". Un courrier en 2020 quoi...

melet39
Orange Star
Orange Star
710  

bonjour @MaximeSP 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ssyl5
contributeur occasionnel
610  

Quand on a a faire à une boite telle que celle ci il ne faut pas prendre de gants; La défense du consommateur peut être utile? Et être radical;;;; Moi je bloque tout ! Harcèlement en mai alors que mon abonnement début en juin ? Frais de mise en service inexistants. Donc tout ça en si peu de temps c'est trop. Moi j'ai pas le temps pour un service qui me fait  perdre des heures. En fourberies; harcèlement, factures incohérentes etc.? Je bloque

Ssyl5
contributeur occasionnel
611  

Ces boites font perdre du temps bêtement, Boite sans scrupule, Donc faites pareil ON FAIT LEUR JOB ET EN PLUS ON SE MOQUE DE NOUS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783044 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne