Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le cloud

Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 998  

Le questionnaire :-)

Hello...ou Allo...je ne sais plus !

 

L'automatisme fonctionne c'est une bonne chose :manlol:

 

Bonjour

Pour améliorer la qualité de notre service, nous aimerions connaître votre avis sur votre contact du 26/12/2013 avec l'assistance technique Orange et recueillir vos éventuelles suggestions.
Le questionnaire auquel nous vous invitons à répondre ne prendra que quelques minutes .

Nous vous remercions d'avance pour votre participation

Antoine de Tarlé
Directeur de la Qualité de Service Client

 


Vous vous doutez, à n'en pas douter, des commentaires que j'ai pu fournir :smileywink:

Y'avait pas assez de caractères...pfff...

Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 966  

Etanche chez Orange n'est pas un vain mot :-]

Oh oh oh...M4GIC NOEL

 

Ma petite réponse en dessous suite à ma1ère réclamation, excellente....hum, m'en va chercher  lol si Titanic n'est pas proposé en VOD sur ma Livebox Play rutilante...

 

Je devinais que le changement d'offre allait être déroutant, gagné !

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

votre demande concernant  votre offre OPEN



Bonjour,

Notre service clients ne dispose pas des outils permettant de traiter directement cette demande qui n'est pas gérée par votre espace client.


Nous vous invitons à contacter votre service clients en composant le 700 depuis votre mobile Orange ou le 3970 depuis votre ligne fixe (le temps d'attente est gratuit puis 2,8 cts TTC la minute du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 (sauf jours fériés) et 1,4 cts TTC pour les autres plages horaires).

Vous pouvez également contacter le service clients Orange mobile par mail (courriel) en cliquant sur le lien ci-dessous.


Il vous sera demandé de vous identifier en saisissant votre numéro de mobile Orange et le mot de passe lui étant lié (si vous avez depuis modifié ou oublié votre mot de passe, vous cliquez sur "mot de passe oublié", sur la page suivante, vous saisissez votre numéro de mobile Orange afin de recevoir votre mot de passe par SMS).

Pour contacter le service client Orange mobile par mail, veuillez cliquer sur le lien suivant :


http://assistance.orange.fr/contacter-votre-service-clients-orange-mobile-par-mail-2397.php

 

Toute l'équipe d'orange.fr vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement

votre service clients Orange
 


Orange s'engage à vous trouver une solution dans les 24H. Pour bénéficier gratuitement du service 24H garanti, pensez à l'activer avant d'être en panne en cliquant ici.

Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 905  

Non, non...je suis toujours là...

Cloud Orange.jpgBonsoir,

 

Je ne manquerais pas de vous communiquer les réponses à mes réclamations.

Pour l'instant, c'est comme la connexion au cloud...indisponible. (allez 5 jours ouvrés...sf S.D.F)

 

Mon compte est provisionné...les factures sont payées.

La prochaine surprise, c'est pour le 07/01 -> J-5 ; je fais une confiance aveugle aux experts du groupe Orange.

 

J'insère une image...c'est moins triste hein...  

 

:robotindifferent:

 

 

Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 852  

Le 07/01/2014

Merci à mon interlocuteur du service commercial. Impeccable engagement tenu. J'ai migré.

 

 

Pour le Cloud...c'est La Débâcle.

Orange en Zola pour 2014 ! Yep...best seller

 

cloud2.jpg

 

 

Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 679  

On continue...

Yep :manvery-happy:

 

Que demander en plus ?

Record à battre...les soaps passant sur TF1.

 

Avec mon cloud qui ne fonctionne pas depuis un long moment maintenant...je n'ai aucune inquiétude.

 

Prochaine étape...la lettre dite "LAR"...un vrai roman avec Orange....ça n'a que peu changé effectivement.

Prétentieux à n'en pas douter...

 

J'abandonne les tests AKIO...inefficace...

 

 

Bonjour,

 


Nous avons bien reçu votre demande.

Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons les éléments suivants :

Nous vous informons que l'assi stance à distance dont vous av iez bénéficié en décembre n'a pas été facturée.      

 

 


Retrouvez les conditions, tarifs et description de votre offre sur orange.fr
Pour gérer votre forfait et vos options, consulter vos factures, suivre votre consommation ou changer votre mobile, rendez-vous sur orange.fr > espace client > mon compte mobile

Pour vous aider dans l'utilisation de votre service, consultez orange.fr > a
ssistance

 

 

 

Merci de votre confiance

Yves-André Leroux
Directeur de la Relation Clients

 


Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter

 

 

Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 649  

Je suis toujours là...

Je ne faillis pas...

 

Je vous invite à découvrir le lien ci-dessous. On comprend mieux la perversité du système Orange.

J'aime le slogan Orange "internet, et Internet par Orange" ;-) La subtilité de la majuscule.

          - 1er constat : il bride, dès le 1er kilo octet ; faute excusée, l'article date de novembre 2012.

          - 2ème constat : les concurrents n'ont pas de quoi être inquiet, même bridés ils fonctionnent.

 

Orange

 

Le Cloud : les coquins, ils m'ont scotché...tellement privé et confidentiel...je ne dis plus rien sur la suite.

 

Je vous tiens informer de ma lettre AR

Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 613  

LAR. Elle est envoyée.

Madame, Monsieur,

 

Déjà titulaire d’un contrat Internet auprès de votre société, j’ai souscris le 13 novembre 2013 une offre « Origami Play 2 Go 4G/H+ » en résiliant mon offre SFR avant terme, confiant des performances d’Orange en matière de mobilité.

 

Satisfait jusqu’au 06 décembre 2013 des services offerts par Orange, et, notamment un accès au Cloud pour un espace de 50 Go, la souscription à cette nouvelle offre m’avait offert à l’époque un espace supplémentaire de 50 Go.

 

Souhaitant au 06 décembre disposer d’un espace total de 100 Go, les 2 offres étant distinctes dans mon compte, je m’emploie à fusionner ceux-ci sur votre portail. L’option étant disponible, sans me douter un seul instant qu’Orange rencontrait des difficultés relativement importantes sur ce service offert, je m’emploie à activer sur le champ cette option.

 

Estimant que la migration de mes 2 espaces était en cours, je patientais jusqu’au 14 décembre 2013. Inquiet de la durée, j’ai pris peine à parcourir votre forum d’entraide (pseudo : Tsar_Bomba) ; recherchant une information sur le problème concernant mon espace et la fusion des 2 comptes en un seul.

 

Les témoignages sur ce sujet étaient bien présents. Ayant usé de ce service sur un autre sujet, je dépose deux commentaires en spécifiant les messages d’erreur rencontrés dès lors que je tentais d’atteindre mon espace de stockage. (14/12/2013 à 00h21 et 14/12/2013 à 12h37). Sans solution  le 17 décembre 2013, je dépose un nouveau commentaire le 17/12/2013 à 18h10 et déclare dubitatif le commentaire comme réponse au sujet.

 

Reprenant mes recherches sur votre forum au sujet du Cloud, et confirmant bien mon erreur d’user de cette option offerte, je dépose un nouveau commentaire le 18/12/2013 à 19h27, un peu taquin. Recherchant vainement un interlocuteur concerné, je dépose une demande d’assistance pour le Cloud, en ligne, le 20 décembre 2013. Le 21 décembre 2013, 10h46, je recevais du groupe « support.mescontenus » un mél m’informant de leur incompétence à résoudre le problème rencontré.

Le 24 décembre 2013, 17h32, je m’emploie à répondre en exprimant ma surprise du contenu et mon mécontentement sur ce sujet. Le 25 décembre 2013, 07h25, le même support confirme son incompétence et me transfère, pour réponse, les coordonnées du service client mobile précisant le montant des frais d’appel. Le 26 décembre 2013, 08h56, je m’emploie dans un nouvel échange.

 

Le 26 décembre 2013, 22h23, j’appelle alors votre support technique. Je vous reporte ci-dessous l’échange que j’ai saisi tout en étant ligne :

 

« Miracle ? un sketch !

 [ modifié ]

Options

‎26-12-2013 22h53 - modifié ‎26-12-2013 22h54

22h23...j'appelle...J'imagine que c'est bien reloud pour celui qui voit 1 appel en attente sur le bandeau lumineux.

 

2,8 d'euro centimes TTC / min

+ coût de connexion 7,8 centimes € dans la plage horaire.

 

1,4 d'euro centimes TTC / min

+ coût de connexion 7,8 centimes d'euro dans les autres plages horaires.

 

Après une phrase simple...reconnaissance vocale un peu chancelante

22h26 : 6 minutes d'attente...yoh 22h28 ! Ca décroche...à 22h30 j'ai une petite musique d'attente après avoir expliqué mon problème...pfiou !

22h49..ca ne fonctionne pas, en prime on me coupe la ligne sans prévenir. Ah miracle...non je n'habite pas là où ils ont lieu.

 

Pour finir on m'informe d'une facturation de 29 euros pour ça ! Je crois rêver.

Votre technicien s'est pris sa fusée et ça ne fonctionne toujours pas !

 

BIM réclamation 

 

 

 Le 26 décembre 2013, dans la foulée, je dépose une nouvelle réclamation. Le 27 décembre 2013, très agacé de mes interlocuteurs et/ou le mutisme sur une éventuelle solution ; je décide de migrer vers une offre Open. Pourquoi payer plus cher si ça ne fonctionne pas ?

 

Le 28 décembre 2013, 15h22, le service client m’informe, par mail, de son incompétence sur le sujet évoqué pour le Cloud. Le 28 décembre 19h15, je m’emploie avec votre service à un échange un peu plus vif pour lequel je vous joins le contenu

 

« Bonsoir,

Je prends connaissance de votre réponse, à l'image des réponses faites par les interlocuteurs du groupe Orange, c'est jamais vous c'est toujours un autre.
J'attends, avec impatience, la réponse à la 2ème réclamation.

Comme je le relate sur votre forum d'entraide, "étanche" n'est pas un vain mot pour le groupe Orange. »

Bien à vous.

 Le 28 décembre 2013, je reçois mon questionnaire de satisfaction sur l’intervention de la hotline technique. Je ne vous communique pas mes commentaires.

 

Depuis, régulièrement, la rubrique concernant mes aventures est régulièrement alimentée tant pour exposer l’absurdité d’une situation qui put simplement être prise en charge sans solution particulière.

 

Je serais ravi d’avoir un interlocuteur compétent pour échanger sur ce service Orange défaillant, qui au demeurant n’est plus gratuit tant les sommes dépensées deviennent en définitive aberrantes.

 

Vous estimez vous "compétent" pour m’informer d’un délai de remise en service du Cloud afin que je puisse récupérer les données stockées ?

 

En l'attente.

Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 567  

Efficacité, Fiabilité !

Je note la promptitude des webconseillers à prendre en charge les dossiers pour lesquels une procédure est connue. C'est déjà une bonne chose.

 

Pour le reste, dans un langage familier...c'est "Démerdes toi"

Le sens du service...je vous admire chez Orange.

sergedesalles
contributeur occasionnel
3 542  

Re : Le cloud

Je n'avais pas lu ces messages. Et là je vois que je peux faire une croix sur l'utilisation du cloud et la récupération de mes données. Peut-être vais-je aussi recevoir un questionnaire de satisfaction!.

Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 472  

Je ne suis pas comme le Cloud d'Orange...

Salut à tous !

 

Je suis toujours en vie.

LAR réceptionnée par Orange le 21/01/2014.

 

J'ai hâte de lire la réponse du service national consommateur.

Je vous informe dès réception.

 

En attendandt j'ai toujours Oups...vous connaissez la suite ; surement l'antivirus du fournisseur MDR.

 

Des coquins chez Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne