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Re : Le cloud
bonjour
depuis plusieurs semaine maintenant apres avoir mis mes idendifiants j ai ce message
Nous effectuons une mise à jour du service. Vous pourrez vous connecter sous peu, merci de votre patience.
auriez vous le meme probleme et auriez vous une solution
Cordialement
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Re : Le cloud
Bonjour Euraled
Oui, votre Cloud est probablement en cours de migration vers la nouvelle version et la seule chose à faire est de vraiment patienter.
J'ai eu cette interruption de service début décembre pendant 7 semaines après avoir fusionné mes comptes internet et mobile.
Le 26 janvier, j'ai enfin retrouvé mon Cloud et un SMS m'a confirmé la bonne nouvelle le lendemain.
Entretemps, un Webconseiller m'avait répondu que
le 28-12-2013 10h59
Bonjour mathole,
Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et en cours de correction.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Vous pourrez revivre toutes ces péripéties dans le fil de discussion suivant
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/cloud/m-p/143657#M3652
On peut espérer que pour vous le délai sera plus court.
Cordialement
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Re : Le cloud
J'ai un léger remords.
Je ne voudrais pas que les Webconseillers se croient dispensés d'examiner ce cas sous prétexte que j'ai répondu un lénifiant il suffit d'être patient.
Le dysfonctionnement dont j'ai été, semble-t-il, victime comme beaucoup d'autres est probablement corrigé puisque ma situation s'est débloquée et votre longue attente a peut-être une autre cause.
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Re : Le cloud
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Re : Le cloud
j'aurais aimé qu'ils soient aussi prompts dans l'envoi d'un mail que celui que j'ai reçu pour le vol des données me concernant sur leur site.
...Quoiqu'il arrive à éviter absolument.
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Re : Le cloud
Bonsoir,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Community Manager
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Re : Le cloud
Bonsoir Mathieu.
Merci d'avoir pris en charge mon dossier.
Bien à vous.
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Bonjour,
Nos équipes techniques du Cloud s'occupent de vos dossiers.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée.
Community Manager
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Re : probleme acces cloud
Bonjour Euraled,
Mes collègues du service technique du Cloud m'informe que le service fonctionne de novueau sur votre compte.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée.
Community Manager
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Re : probleme acces cloud
Bon, bin, je vais poster ici aussi, des fois que quelqu'un de sérieux passe dans le coin.
Moi aussi, je n'ai plus accès au cloud depuis l'unification de mon offre fixe plus mobile en open play 4G.
Dommage, le cloud aurait pu être la cheville ouvrière de l'offre.
Oops! J'étais en train de rêver tout haut :p