Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le cloud

Euraled
contributeur
1 912  

Re : Le cloud

Bonjour Mathieu
Merci pour votre aide et oui effectivement mon cloud.fonctionne enfin
Encore merci pour.votre aide
Cordialement
Bigweld
contributeur occasionnel
1 897  

Re : Le cloud

Bonjour,

 

Aujourd'hui, GROSSE BLAGUE!

 

Orange ne cesse de me répondre qu'il ne peuvent pas s'en occuper, que c'est pas eux c'est les autres, que la taille de la chemise du capitaine est inversement proportionelle à l'âge du gardien de phare, etc, etc...

 

Et pourtant, mon cloud fonctionne à nouveau O_o

 

Donc, merci à... Heu... sais pô qui :smileywink:

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 876  

Re : probleme acces cloud

Bonjour Bigweld,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 876  

Re : Le cloud

Bonsoir Euraled,

Merci pour votre retour.


Bonne soirée.

Community Manager

Bigweld
contributeur occasionnel
1 869  

Re : Le cloud

@ Mathieu

 

Merci de votre réponse, mais comme indiqué plus haut, alors que personne ne semblait disposé à répondre dans les services concernés, mon Cloud aété rétabli "par miracle".

 

Bon, ok, j'ai 150G et des fichiers restaurés d'on ne sait où, mais, en tout cas, ça fonctionne...

raslebol33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 848  

Re : Le cloud : message de sécurité

C'est la vie.

 

Moi aussi j' ai des problèmes avec le cloud, mais je ne veux pas perdre de temps et d' argent avec des démarches qui sont vouées à l' échec.

On peut vivre sans internet ( j' ai 64 ans et je n' ai découvert internet qu' il y a seulement 3 ans ).

Le service rendu est très cher, au vu des disfonctionnements subis.

Je pense que je vais résilier mon abonnement.

Un abonnement pour un téléphone portable me sera suffisant.

Pour ce qui est d' internet je me connecterai sur une box voisine ou à la médiathèque locale.

Entre les problèmes d' ordinateurs dont les vendeurs se tamponnent, et les déboires du cloud ( des cetaines de fichiers disparus), j' en ai ma claque. De toute façons, je n' investirai plus dans du matèriel informatique, ou dans des services idoines. Ce n' est que de l' arnaque!!!!On passe la vie à se plaindre des chaînes que l' on se crée nous mêmes. 

Je vais reprendre mes soirées de lecture.

Bon courage

 

bret2010
contributeur occasionnel
1 783  

fichiers disparus dans le cloud

Bonsoir
Je visite mon cloud avec cette nouvelle version et je m'aperçois qu'il y a bien mes dossiers (depuis 2011) mais que tous les fichiers à l'intérieur des dossiers ont disparu !
Et lorsqu'on veut avoir l'aide en tchat c'est INACCESSIBLE !!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 759  

Re : fichiers disparus dans le cloud

Ben, si tu as respecté tes engagements (voir CGU) tu les retransmets à partir des originaux qui sont sur un support fiable et perenne. Sinon, tu pleures et tu décides d'arrêter d'utiliser ce mirroir aux alouettes!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bret2010
contributeur occasionnel
1 750  

Re : fichiers disparus dans le cloud

la question n'est pas là si on s'embête à mettre des photos sur le cloud (depuis plusieurs années) et qu'il faut tout recommencé je ne vois pas l'intérêt de cet outil !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 748  

Re : fichiers disparus dans le cloud

Moi non plus !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756631 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne