- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud
Merci pour votre aide et oui effectivement mon cloud.fonctionne enfin
Encore merci pour.votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud
Bonjour,
Aujourd'hui, GROSSE BLAGUE!
Orange ne cesse de me répondre qu'il ne peuvent pas s'en occuper, que c'est pas eux c'est les autres, que la taille de la chemise du capitaine est inversement proportionelle à l'âge du gardien de phare, etc, etc...
Et pourtant, mon cloud fonctionne à nouveau O_o
Donc, merci à... Heu... sais pô qui :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme acces cloud
Bonjour Bigweld,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud
Bonsoir Euraled,
Merci pour votre retour.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud
@ Mathieu
Merci de votre réponse, mais comme indiqué plus haut, alors que personne ne semblait disposé à répondre dans les services concernés, mon Cloud aété rétabli "par miracle".
Bon, ok, j'ai 150G et des fichiers restaurés d'on ne sait où, mais, en tout cas, ça fonctionne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud : message de sécurité
C'est la vie.
Moi aussi j' ai des problèmes avec le cloud, mais je ne veux pas perdre de temps et d' argent avec des démarches qui sont vouées à l' échec.
On peut vivre sans internet ( j' ai 64 ans et je n' ai découvert internet qu' il y a seulement 3 ans ).
Le service rendu est très cher, au vu des disfonctionnements subis.
Je pense que je vais résilier mon abonnement.
Un abonnement pour un téléphone portable me sera suffisant.
Pour ce qui est d' internet je me connecterai sur une box voisine ou à la médiathèque locale.
Entre les problèmes d' ordinateurs dont les vendeurs se tamponnent, et les déboires du cloud ( des cetaines de fichiers disparus), j' en ai ma claque. De toute façons, je n' investirai plus dans du matèriel informatique, ou dans des services idoines. Ce n' est que de l' arnaque!!!!On passe la vie à se plaindre des chaînes que l' on se crée nous mêmes.
Je vais reprendre mes soirées de lecture.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fichiers disparus dans le cloud
Bonsoir
Je visite mon cloud avec cette nouvelle version et je m'aperçois qu'il y a bien mes dossiers (depuis 2011) mais que tous les fichiers à l'intérieur des dossiers ont disparu !
Et lorsqu'on veut avoir l'aide en tchat c'est INACCESSIBLE !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fichiers disparus dans le cloud
Ben, si tu as respecté tes engagements (voir CGU) tu les retransmets à partir des originaux qui sont sur un support fiable et perenne. Sinon, tu pleures et tu décides d'arrêter d'utiliser ce mirroir aux alouettes!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fichiers disparus dans le cloud
la question n'est pas là si on s'embête à mettre des photos sur le cloud (depuis plusieurs années) et qu'il faut tout recommencé je ne vois pas l'intérêt de cet outil !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fichiers disparus dans le cloud
Moi non plus !