- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?
Nouvel abonné Orange, voilà plusieurs fois que je me connecte au logiciel sous OSX et j'ai toujours le même message :
Le Cloud d'Orange évolue. Veuillez valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel.
Le problème, c'est que je ne trouve pas où valider ces "fichues" CGU
Ce qui est bizarre, c'est que sur mon iPhone, je n'ai pas ce message là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?
Bonjour,
Quel version d'OS avez vous sur votre mac, voir les OS compatibles:
http://assistance.orange.fr/le-cloud-d-orange-transfert-de-fichiers-6911.php
Rubrique:compatibilité requise et téléchargement
Le logiciel Le Cloud d'Orange - transferts de fichiers est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants :
- PC : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
- Mac : OS 10.6, 10.7, 10.8
Votre système d'exploitation est compatible :
télécharger le nouveau logiciel Le Cloud d'Orange - Transfert de fichiers
Si oui écrire au supports le Cloud:
http://formulaires.services.orange.fr/108/index.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?
Merci pour cette réponse
Je suis sous OSX Mavericks 10.9 mais je viens d'essayer sous Windows 8, c'est exactement la même chose. Le logiciel ne se connecte pas, il me demande sans arrêt de valider les nouvelles CGU et ne passe pas l'étape suivante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?
J'ai le même problème, je pense que cela vient de OSX 10.9. Si vous trouvez une solution, je suis preneur.
MErci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?
J'ai le même problème sous windows 7 et OSX Moutain Lion, ç'est sur que ça ne vient pas de l'OS
Impossible de trouver c'est CGU à valider...
Merci de traiter ce bug au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même souci sous Windows 7. Il ne s'agit donc pas d'un problème d'OS !! Mais où donc trouver les CGU ??? Il aurait été si simple de mentionner un lien pour les valider...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?
Bonjour à tous,
@denisb88, @marc3312, @carks, @feste,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui et en complément des conseils apportés par cledefa, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?
Bonjour,
j'ai le même problème avec OS X 10.9 et Windows 8.
Serait-il possible de faire valider les CGU via un webconseiller ou est-ce que c'est un problème passagé ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?
Bonjour LaurentC,
Afin de déterminer l'origine de vos difficultés, je vous invite, dans un premier temps à me communiquer en
message
privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support
ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?
Problème réglé de lui même.