Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?

yfe
contributeur
2 767  

Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?

Bonjour j'ai le même soucis : impossible de trouver où on doit valider les CGU pouvez-vous m'aider?

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 755  

Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?

Bonjour à tous,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 720  

Re : problème cloud

Bonjour marie08,

Votre dossier est en cours de traitement.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations et reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

marie08
contributeur occasionnel
2 705  

Super merci...

@Klara a écrit :

Bonjour marie08,

Votre dossier est en cours de traitement.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations et reste à votre disposition.

Bonne journée.

marie08
contributeur occasionnel
2 700  

J'ai trouvé une solution, je me suis connectée au cloud via mon téléphone portable et la il est possible de valider le CGU... je me suis ensuite connectée via mon ordi et la YOUPIIIIIIII ça marche :smileyvery-happy:

Bon cloud à toutes et à tous

Bonne soirée

matthieuguer1
contributeur
2 669  

Bonjour Marie08,

Puisque vous êtes en possession du logiciel Mac, vous serait-il possible de la partager quelque part ?

Nous sommes plusieurs à être dans l'impossibilité de le télécharger car la page Orange ne fonctionne pas.

Il semblerait que les conseillers Orange ne le partagent qu'en "message privé"... Je comprends que cette information doit être hautement sensible...:smileylol: !

Cordialement

marie08
contributeur occasionnel
2 637  

Bonsoir,

En fait j'ai pu valider les CGU via mon téléphone portable par le biais du cloud.

Jspr que cette info pourra vous aider

Bonne soirée.

marie08
contributeur occasionnel
2 636  

Bonsoir,

En fait j'ai pu valider les CGU via mon téléphone portable par le biais du cloud.

Jspr que cette info pourra vous aider

Bonne soirée.

sergio74250
contributeur occasionnel
2 524  

Bonsoir,

Je confirme valider les CGU avec le téléphone portable çà fonctionne.

sergio74250
contributeur occasionnel
2 493  

Bonsoir,

Mon problème est le suivant tout d'abord lors de l'installation du logiciel pour le cloud je n'arrivais pas à valider les CGU depuis mon PC comme beaucoup de personnes qui fréquentent cette communauté d'ailleurs.

J'ai suivi le conseil d'un utilisateur c'est à dire de se connecter au cloud via mon smartphone et là j'ai pu valider les cgu et ensuite je pouvais me connecter avec mon PC.

Mais hier soir j'ai voulu effacer une vidéo et rafraichir mon compte pour synchroniser plusieurs vidéos et maintenant je n'ai de nouveau plus accès au cloud depuis mon PC mais avec le smartphone çà fonctionne toujours, que ce passe-t-il ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781906 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne