Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 369  

Re : problème cloud

Bonjour sergio74250,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


naitsirhc
contributeur
2 358  

Re : problème cloud

Bonjour,

Je confirme également, la validation des CGU via l'application Cloud d'Orange sur un smartphone fonctionne, vous pouvez ensuite accéder au Cloud sur votre pécé.

lacsap90
contributeur
2 307  

Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?

bonjour

j'ai le meme probleme, je suis sous windows7 j'ai téléchergé le logiciel du cloud mais ne peux y accéder ; à partir du message d'accueil sur le cloud d'orange-transfert de fichiers-bienvenue  : je suis invité à valider les nouvelles conditions générales sur le site d'Orange et, bien sûr je ne le trouve pas!

 

idem quand je suis sur la page http://web.cloud.orange.fr/ j'accepte les conditions générales mais ne peux malgré tout pas accéder au service

 

merci de votre aide!

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 249  

Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?

Bonjour lacsap90,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


astra
contributeur
2 230  

Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?

Je suis effaré.

 

le soucis de la validation des CGU à été évoqué ici en novembre 2013, nous sommes en février 2014, plus de 2 mois sont passés et aucune solution n'est proposée....  il y a de quoi se poser des questions sur l'organisation chez Orange, sans parler de la compétence de ceux qui sont chargés de résoudre le problème !

Je suis désolé, mais inutile de me faire le copier/coller " je vous propose de me donner vos coordonnées en privé etc...." solution qui revient à ne résoudre le problème uniquement pour les abonnés qui ont eu le temps, la patience, le courage de chercher une solution, de lire ce forum etc...

 

Orange emploie 105 000 personnes en France , y en aura t'il une capable de résoudre ce soucis.....

 

Je suis peu habitué à porter réclamation, je suis plutôt compréhensif, mais là, pardon, vue la taille de l'entreprise, ce genre de chose est ridicule, et je me pose la question du regard que peuvent jeter sur Orange les sociétés concurrente.... 

 

un des slogans d'Orange : « Le service Orange, satisfait quand vous l’êtes », désolé, c'est RATÉ.

 

J'attend, bien évidemment , non seulement une réponse, mais surtout une solution.

 

à vous lire

123soleil
contributeur
2 166  

Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?

Bonjour...

 

je ne peux pas utiliser le cloud !!! lorsque j essaye de me connecter :

 

Le Cloud d'Orange évolue. Veuillez valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel.

 

Le problème, c'est que je ne trouve pas où valider ces CGU !!!!!!!!!

 

 

Merci pour votre aide.

Muscat
contributeur occasionnel
2 156  

Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?

Bonjour, je dirais que vous êtes chanceux d'avoir pu installer le logiciel, moi je n'ai toujours pas accés au lien de téléchargement. Peut être un jour, si finalement mes 80 € par mois d'abonnement me permettent enfin de l'installer j'aurai vos problèmes ... alors courage et bonne chance.

Kaamelott91
contributeur occasionnel
2 041  

Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?

Bonjour...

 

je ne peux pas non plus utiliser le cloud. Lorsque j'essaye de me connecter, j'ai le message suivant:

 

"Le Cloud d'Orange évolue. Veuillez valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel." Même en cliquant sur OK, j'ai de nouveau la page d'authentification.

 

Merci d'avance pour votre aide

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 023  

Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?

Bonjour Kaamelott91,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 004  

Re : Le logiciel de Cloud sur OSX - Comment valider les CGU ?

Bonjour Kaamelott91,


A ce jour je n'ai reçu aucune réponse de votre part.

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne