- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Lien cassé pour modifier ou annuler un rdv en bout...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien cassé pour modifier ou annuler un rdv en boutique suite à un problème Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien cassé pour modifier ou annuler un rdv en boutique suite à un problème Livebox
https://my.orange.fr/srr/3303647https://my.orange.fr/srr/3303647Bonjour,
Depuis deux jours, suite à un problème de connexion au réseau Orange, nous n'avons plus internet à la maison.
Après diagnostic en ligne, le service client nous annonce l'intervention d'un technicien sous 10 jours.
Durant ces 10 jours, Orange met à disposition une clé 4G pour pallier à la panne internet, en attendant l'intervention. Je prends rdv en boutique pour le lendemain pour récupérer la clé 4G.
2h avant d'aller récupérer la clé 4G, le technicien intrrvient, la connexion Livebox est rétablie.
Nous n'avons plus besoin de la clé 4G, je souhaite annuler le rdv. Pour cela, je clique sur le lien indiqué dans les sms d'orange : https://my.orange.fr/srr/xxxxxxx (numéro à 7 chiffres).
Mon navigateur n'arrive pas à ouvrir l'adresse, qui s'est transformée en com.orange.fr.orangeetmoi://rdv/......
Je suppose que cette adresse renvoie à l'application, mais je ne souhaite pas installer l'application.
Je ne peux ainsi pas annuler l'heure de mon rdv...
Je ne sais pas comment signaler cette anomalie.
J'ai tenté d'appeler la boutique 2 fois pour annuler le rdv, sans réponse...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien cassé pour modifier ou annuler un rdv en boutique suite à un problème Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien cassé pour modifier ou annuler un rdv en boutique suite à un problème Livebox
Bonjour @spmax
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée;
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien cassé pour modifier ou annuler un rdv en boutique suite à un problème Livebox
bonjour @spmax
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien cassé pour modifier ou annuler un rdv en boutique suite à un problème Livebox
Bonjour,
je désire annuler mon rendez vous du mardi 15 mars à 16 H a la boutique de Lucon 85400
Je vous remercie
salutations , bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien cassé pour modifier ou annuler un rdv en boutique suite à un problème Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien cassé pour modifier ou annuler un rdv en boutique suite à un problème Livebox
Bonjour @lolita85,
Je prends connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
L'annulation d'un rendez-vous en boutique ce fait via le lien que vous avez dans le SMS de confirmation que vous avez reçue, comme indiqué dans l'assistance Orange.
Je reste à votre disposition.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !