- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne qui ne m'appartient pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne qui ne m'appartient pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne qui ne m'appartient pas
Bonjour, après avoir modifié mes coordonnées bancaires, j'ai reçu un mail de confirmation mais pour une ligne fixe qui ne m'appartient pas.
Les factures de cette ligne qui appartiennent à quelqu'un d'autre vont être prélevées sur mon compte bancaire.
Au secours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne qui ne m'appartient pas
Bonjour @mimirue
C'est une grande première quand même, mais la situation est assez urgente... vous devez d'abord intervenir auprès de votre banque en bloquant les prélèvements automatique lié à cette ligne et puis.. appeler le sav Orange et voir avec eux..
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne qui ne m'appartient pas
Bonjour @mimirue,
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne pour étudier cette situation, en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !