Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne résiliée par Orange

tikareal
contributeur occasionnel
920  

Re : Ligne résiliée par Orange

bonjour se petit mot pour vous signaler que j,ais enfin retrouvé ma télévision non sans mal coupé depuis le 28 mars et remise le 18 avril et tous sa alors que je n,ais rien demandé a personne bon enfin merci d,avoir suivit mon cas 

j,espére ne plus vous embéter pour des problémes de ce genre

bon WK  de paques

 

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
894  

Re : Ligne résiliée par Orange

tikareal,


Effectivement, la télévision a été complétement réactivée dans votre dossier en date du 17 avril 2014. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré.


Je vous remercie de m'avoir tenu informé et vous souhaite une excellente semaine.

signature.jpg

vincend
contributeur occasionnel
888  

Re : Ligne résiliée par Orange

Bonjour et bienvenue au club:

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Orange-n-aime-pas-ses-clients/td-p/3734

Je constate "les gros efforts" d'Orange dans ce genre de problème.

Vous n'aviez plus la TV, c'est certainement trés désagréable. Mais quand vous dépendez d'internet pour votre banque, votre assurance etc... je vous laisse imaginer.

Les FAI devraient avoir des contraintes plus fortes et pénalisantes en cas d'erreurs ou de légèreté...

Quand on sait que l'Etat souhaite passer par le tout internet, cela me laisse perpelexe.

tikareal
contributeur occasionnel
808  

Re : Ligne résiliée par Orange

bonjour je vous recontacte car j,ais a nouveau un probléme pas trop grave mais comme cela arrive fréquament je tenais a vous le signaler voila depuis que ma télévision remarche j,ais été coupé plusieurs fois car il y a a nouveau code erreur  code s 19 la carte n,est pas reconnut alors je doit la retirer et la remettre a chaque foi pouver vous voir se qu,il se passe SVP en vous remerciant d,avance recever mes salutations distingués

 

jpascal69
contributeur
555  

Re : Ligne résiliée par Orange

bonjour cyril,

j'ai aussi un probleme sur mon numero de portable resilié par orange.

j'ai fait la portabilité de mon numero de free a orange et malheureusement j'ai été obliger de les informé de mon licenciment quelque mois apres ma soucription chez eux. il ont pris en compte le fait que j'était licencier et mon envoyer un sms pour me dire qu'il rélisiait la ligne 10 jours après. le probleme c'est que je n'est pas eu cette info et que mon espace client n'était pas renseigner sur le fait que j'allais etre résilier. du coup mon numero n'est plus actif chez orange et pourtant il m'ont réussi a me communiquer le numero rio. aujourd'hui comment puije faire pour le réactiver car tres important pour moi. mon numero me suis depuis 20 ans.

merci pour votre reponse

jean pascal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756040 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne