Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Liste Rouge et 118712

Sana1
contributeur
3 565  

Liste Rouge et 118712

Bonjour, je suis actuellement sur liste rouge et anti prospection d'une part et d'autre par j'ai bien signifié que je ne voulais pas que mes infos perso figurent dans les annuaires (critères de parution). Hors en faisant une recherche avec mon nom je me retrouve avec un lien 118712 qui même sans cliquer dessus renseigne de mon adresse et numéro de téléphone. Je précise que cela fait des semaines que j'ai fait la demande de ne pas figurer dans les annuaires. Que dois-je faire ? Merci baucoup
5 RÉPONSES 5
coolbreeze
star
star
3 561  

Re : Liste Rouge et 118712

bonjour

Est ce que c'est un nouveau numéro?

Car si c'est l'ancien, il y à de forte probabilité qu'a un moment ou un autre en faisant une commande sur le net, tes coordonnées ont été "vendu", c'est une pratique qui ce fait souvent.

Je reçois moi même des centaines de mails commerciaux,pour lesquels je ne suis jamais aller donné mon adresse, c'est juste qu'a un  moment les grandes compagnies de vente en ligne vendent leurs bases clients.

Orange s'engage à te mettre sur liste rouge, ce qui intervient en amont n'est pas , à mon humble avis de leurs faute.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 558  

go50
super fan
super fan
3 482  

bonjour,

contactez Orange au 1014 qui est l'éditeur de parution annuaire 118712

Siva5
contributeur
1 763  

Re: Liste Rouge et 118712

Bonjour, je suis actuellement sur liste rouge et anti prospection d'une part et d'autre par j'ai bien signifié que je ne voulais pas que mes infos perso figurent dans les annuaires (critères de parution). Hors en faisant une recherche avec mon nom je me retrouve avec un lien 118712 qui même sans cliquer dessus renseigne de mon adresse et numéro de téléphone. Je précise que cela fait des semaines que j'ai fait la demande de ne pas figurer dans les annuaires. Que dois-je faire ? Merci baucoup

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 741  

Re: Liste Rouge et 118712

Bonjour @Siva5,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

5113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne