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Bonjour à tous,
Suite à une coupure de courant, ma Livebox n'affiche plus rien, ne distribue plus d'internet (ethernet ou wi-fi), et le téléphone fixe ne fonctionne plus non plus.
Toutes les tentatives de diagnostic (sur l'espace client ou sur l'app "Ma Livebox") s'arrêtent à la première étape en concluant sur un dysfonctionnement de l'internet, et en m'indiquant de réinitialiser la box. J'ai essayé d'effectuer cette réinitialisation à plusieurs reprises en suivant les instructions, mais rien ne change.
Je soupçonne que le problème soit d'ordre matériel, mais je ne suis pas expert en la matière.
Que faire à partir de là ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @MaxPo
oublies l'appli "ma livebox", lourde, incomplète, inutile, désinstalles la
tu veux paramétrer ta box, l'interface de configuration de la box au 192.168.1.1 ou au https://livebox est 100 fois plus complète
et le diagnostic tu l'as fait toi même, box HS, donc direction le 3900 pour un échange
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bonsoir @MaxPo
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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salut @MaxPo
oublies l'appli "ma livebox", lourde, incomplète, inutile, désinstalles la
tu veux paramétrer ta box, l'interface de configuration de la box au 192.168.1.1 ou au https://livebox est 100 fois plus complète
et le diagnostic tu l'as fait toi même, box HS, donc direction le 3900 pour un échange
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bonsoir @MaxPo
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sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
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Re : Livebox HS
Bonjour @MaxPo
Suite aux conseils de @fredolerouge et @melet39, avez-vous réussi à avoir une assistance ? Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Livebox HS
bonjour @MaxPo
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Livebox HS
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. Après un court entretien sur le chat de support, j'ai pu avoir un numéro pour échanger ma livebox. J'y suis allé hier. C'est résolu.
Merci encore, à la prochaine
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Re: Livebox HS
bonjour @MaxPo
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Livebox HS
pas de connetion
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Re: Livebox HS
explique toi,sinon appel au 3900