Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Liveradio Vintage et radioline

rafale5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 748  

Re : Liveradio Vintage et radioline

et le repertoire des radios dans la rubrique "monde" est tj aussi folklo

denist
contributeur
1 701  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Radioline m'a envoyé un mail où il est indiqué qu'ils ne sont plus responsable de live radio et que c'est orange qui a repris l'administration

Les préselections et les coups de coeur ne fonctionnent plus

Qu'attend orange pour rétablir le service?

Mataf298
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 657  

Re : Liveradio Vintage et radioline

En envoyant un message à Radio Orange, vous pouvez demandé de mettre en place votre liste de Presets, avec le nom des stations au numéro de votre choix (jusqu'à 8). Il suffit en plus de leur communiqué le numéro Imac, se trouvant souvtre Live radio

RoyalSoleil
denist
contributeur
1 652  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Comment envoit-on un message à Radio Orange ?

Mataf298
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 649  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Pour envoyer un message, ouvrir le site https://radio.orange.com/home, avec l'ascenseur descendez jusqu'à un fond jaune et cliquer sur Autres questions.

Vous pouvez mettre dans vottre message le numéro de votre présets avec le nom de la station, jusqu'à 8.

Ils vous renverront un message dans votre boite mail, en listant votre demande,vous confirmez ou vous corrigez sans oublié de communiqué votre adrese MAc, se trouvant sous votre appareil

 

Cordialement 

RoyalSoleil
tboon
contributeur occasionnel
1 576  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Bonjour Mataf, j'ai fait commetu as conseillé, orange ma repondu

"Vos radios ont été enregistrées dans votre boitier"

Malheureusement ça n'a rien changé, j'ai fait un redemarrage et rien toujours pareil

y a t il quelque chose à faire de ma part

merci

 

Mataf298
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 548  

Re : Liveradio Vintage et radioline

1/Avez communiqué l'adresse MAC de votre radio?

2/ Lors de la demande avec Orange radio, avez vous reçu un message sur votre boite mail pour vous tenir informé, si non, c'est que votre message n'est pas arrivée à destination. Tant qu'il n' y a pas de relation avec le service Orange Radio, c'est qu'ils ne l'ont pas reçu.

Car normalement ils vous envoient un message confirmant votre demande et vou devez leur répondre pour savoir si c'est bien votre choix.

 

RoyalSoleil
tboon
contributeur occasionnel
1 544  

Re : Liveradio Vintage et radioline

je viens d'avoir un retour par mail ,

en fait je m'étais trompé dans mon adresse mac je sais pas comment mais ils l'ont vu, l'ont rectifié et activé les nouvelles preselections ,  sont forts..

merci

pandaexult
contributeur occasionnel
1 390  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Cher Alacar,

Je possede une Liveradio Vintage. La radio marche très bien, par contre la commande à distance (la petite blanche) n'a gardé que certains preselections, (dont une radio redondante). J'ai commencé par faire apprendre

la petite commande à distance à une télécommande universelle, Logitech Harmony One. Pas de problème, la,

touts les boutons marchent. Mais reste le problème de l'affectation des radios sur des boutons specifiques. Je suis en correspondance avec Radioline, qui m'a proposé une application xml, avec un lien. Quand je l'ai fait, j'ai obtenu "Cette page n'esxiste pas" ! Je suis sur que ce problème, hormis Orange qui nous a jetés au caniveau,a une solution quelquepart?   amitiés sincères

Mataf298
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 385  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Bonjour,

Vous pouvez envoyé un message à Radio Orange et leur soumettre votre liste de présets, sans oublier de leur communiquer votre numéro Mac de la Liveradio (sous l'appareil, numéro commencant par 00:1B...).

Contact: radio.orange@orange.com
Vous pouvez leur communiquer l'URL direct de vos radios préférés.
Ils vous répondront en listant votre sélection.
Si vous êtes d'accord vous leur répondez afin de valider et de mettre en fonction vos préset.
Liaison très courtoise et adaptée à votre demande.

Cordialement
Nota: Lors de la demande avec Orange radio, si vous ne recevez pas de message sur votre boite mail pour vous tenir informé, c'est que votre message n'est pas arrivée à destination. Tant qu'il n' y a pas de relation avec le service Orange Radio, c'est qu'ils ne l'ont pas reçu.

Pour envoyer un message, ouvrir le site https://radio.orange.com/home, avec l'ascenseur descendez jusqu'à un fond jaune et cliquer sur Autres questions.

Vous pouvez mettre dans vottre message le numéro de votre présets avec le nom de la station, jusqu'à 8.

Ils vous renverront un message dans votre boite mail, en listant votre demande,vous confirmez ou vous corrigez sans oublié de communiqué votre adrese MAc, se trouvant sous votre appareil.

RoyalSoleil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne