Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Liveradio ne fonctionne plus

Bleue4
contributeur
2 574  

Re : Liveradio ne fonctionne plus

Bonjour lageń,
La manip a très bien fonctionne et la radio émet tout à fait bien.
Merci beaucoup.
lagen
super star
super star
2 546  

Re : Liveradio ne fonctionne plus

Bonjour bleue4,

Heureux que votre problème soit résolu .

Pour mon info, avez vous résolu le problème par la méthode de connexion (bouton wps), ou par changement de canal wifi sur la box ?

Était-ce une liveradio, une liveradio vintage, une liveradio cube ou le décodeur hifi à brancher sur une chaîne hifi ?


images ici

Bleue4
contributeur
2 514  

Re : Liveradio ne fonctionne plus

Encore merci. Cela a fonctionne avec le bouton.
tboon
contributeur occasionnel
2 472  

Re : Liveradio ne fonctionne plus

bonjour

ma liveradio qui etait assez fiable jusqu ici deconne a plein tube je l'allume aucun son ne sort que ce soit en radio ou autre.

pas de message d erreur.

parfois un redemarrage suffit mais des la mise en veille le probleme revient.

j'ai plusieurs fois une reinit via usb.le problème persiste.

en ce moment j ai un blanc toutes les mn et du coup un decalage de plus 5mn avec le direct

merci de maider

cordialement

lagen
super star
super star
2 471  

Re : Liveradio ne fonctionne plus

Bonjour thon,

Si aucune des recommandations des messages précédents de ce fil n'ont pu vous aider,

Faites un essai en plaçant votre radio près de la box (quelques mètres) .


Si vous avez une prise LAN sur la liveradio (vintage ou cube), connectez votre radio à la box avec un câble ethernet, pour vérifier si le problème subsiste.

tboon
contributeur occasionnel
2 458  

Re : Liveradio ne fonctionne plus

bonjour ma liveradio est en ethernet ,ce n est pas un problème de connexion.

 

ce matin j ai eu de la chance un seul redemarrage électrique a suffit pour avoir du son.

 

je ne sais pas quoi faire

 

merci

 

pompomone
contributeur
2 322  

Re : Liveradio ne fonctionne plus

bonjour je viens d'acquérir une live radio. ça fonctionne très bien,sauf Europe 1: coupure toutes les 2 ou 3 minutes, et après coupure prolongée. d'après ce que je vois cela ne date pas d'hier.. j'ai fais une petite enquête auprès d'utilisateurs et ils finissent par "laisser tomber" cette station c'est bien dommage. alors que c'est la course a l'audimat , je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de réaction !!! pensez vous que cela peut se résoudre dans un proche avenir ? merci
goldo01
contributeur
2 309  

Re : Liveradio ne fonctionne plus

Bonjour

Chez moi en haute savoie j'ai le meme probleme , je ne comprend pas , que font les techniciens d'orange ?

 

pompomone
contributeur
2 264  

Re : Liveradio ne fonctionne plus

bonjour j'ai contacté le service technique orange, mais ça ne vient pas d'eux,mais du serveur a qui ils font suivre... je pense que la "réparation" n'est pas pour tout de suite !!!
mamieb56
contributeur
2 109  

Re : Liveradio ne fonctionne plus

Bonsoir,

J'ai moi-même des problèmes de fonctionnement de ma Live-radio vintage qui a 2ans 1/2 et qui fonctionnait très bien : connection réussie mais cela ne va pas plus loin.Le SAV m'a envoyé un dossier de réinitialisation sur USB mais ça ne marche toujours pas.

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756359 membres inscrits 🧡

929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne