Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Liveradio vintage

900xj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
803  

Re: Re : Live radio vintage

Il y aurait des professionnels chez Orange ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Radio Internet

Sergal
contributeur occasionnel
764  

Bonjour

Il ne s'agit pas d'un problème matériel mais de diffusion sur la LiveRadio d'Orange 

titi35
contributeur occasionnel
757  

Bonjour Madame,

comme beaucoup de clients, notre radio orange vintage ne fonctionne plus.

le message est clair, il est impossible de se connecter au serveur, il ne s’agit en aucun cas d’une panne de la radio, mais du choix délibéré dOrange d’arrêter le service sans en avertir ses clients.

C’est tout simplement honteux, un tel comportement vis-à-vis de ses clients n’encourage clairement pas à souscrire des services Orange, qui plus est, on est clairement dans de l’obsolescence programmée, alors qu Orange se présente régulièrement comme une entreprise très engagée dans la transition écologique.

je sais que ce n’est pas à votre niveau que se prennent de telles décisions, aussi, pouvez-vous faire remonter notre insatisfaction.

merci d’avance.

un client Orange mécontent.

fred-29
contributeur occasionnel
708  

je viens de rentrer du boulot , et je viens de débrancher et rebrancher le décodeur hifi et au bonheur je peux a nouveaux écouter mes radios favorites !!! chouette

900xj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Ici aussi (pas chez moi mais il y a une liveradio aussi).

A voir si ça se maintient.

Par contre toujours le glouglou sur les radio françaises genre France bleu ou France info ce matin mais ça ça date d'un moment.

.

Jeje8899
contributeur occasionnel
782  

Re-bonjour tout fonctionne pour moi aussi parfait pourvu que ça continue encore longtemps je me sers tous les jours de ma live radio vintage.

Bonne soirée.

fredmontaille
contributeur occasionnel
700  

plus de reception radio internet

Bonsoir ,

après plusieurs démarches auprès du service orange ,je peux de nouveau écouter mes radios préférées sur ma liveradio .

La raison  de cet arrêt reste inconnue.

bonne soirée  frédéric

Fgood
contributeur
771  

De mon côté, le radios du groupe Rado France sont toujours hachées et inaudibles, donc c'est à moitié résolu. 

Patience...? 

900xj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

Bonjour,

Ca doit être un format d'émission mp3 ou autre fréquence qui n'est plus compatible avec nos vieilles radios je pense, donc peu d'espoir de ce côté-là.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761134 membres inscrits 🧡

1339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne