- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Live radio vintage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveradio vintage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liveradio
Bonjour,
les connecteurs cinch Rouge et Blanc, vous pouvez y connecter un câble du type: cinch mâle >----<jack femelle, et ensuite acheter un transmetteur Bluetooth avec un connecteur jack 3,5mm mâle, c'est pas "trop cher"....
ensuite vous vous connectez via votre smartphone sur le bluetooth du transmetteur, et vous envoyer le son de votre smartphone.
pour la clé USB + LIVERADIO VINTAGE....pour le moment je n'ai qu'une radio fonctionnelle :
#EXTM3U
#EXTINF:0,Fidélité Mayenne
#EXTVLCOPT:network-caching=1000
http://80.82.229.202:8000/fidelitemayenne.mp3?_=1
beaucoup d'emissions religieuses.... :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peux tu nous transmettre les radios qui tu as identifiées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello, des flux à jour:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cependant, beaucoup ne fonctionnent pas selon le débit utilisé, etc.
Il faut essayer chaque (assez rébarbatif) et prier (radio Fidélité) qu'ils ne changent pas leur flux à l'avenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les cynch sont des sorties pas des entrées . . . suite à de nouveaux essai . . . une des alim est tombée en panne . Je jette l'éponge, J'étais resté chez orange lors de mon dernier déménagement pour ces radio . . . je peux désormais changer d'opérateur. j'ai pris ce modèle :
https://www.darty.com/nav/achat/ref/MC344428483.html?sv1=affiliate&sv_campaign_id=176013&awc=7735_17... .. (Audizio rome) très bonne réception (bufferisée) et bson d'un excellent qualité.
installation très simple , même si la mémorisation des radios est un peu délicate au début. sa va sur le serveur skytune https://www.skytune.net/ si quelqu'un arrive à choper ce serveur sur les live radio je suis preneur de la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
je viens de désosser la liveradio.
Nous avons un micro processeur ARM de la famille AT91SAM9260.
Une clé usb qui donne l'accès wifi, si vous débranchez le dongle et le plugger sur un port USB d'un PC, c'est reconnu direct,
vous pouvez donc récupérer ce dongle...sait on jamais...et/où le remplacer par un dongle Bluetooth directement...
faudrait que je teste...
on trouve des docs très facilement
https://www.linux4sam.org/bin/view/Linux4SAM
après faut avoir des compétences dans le développement et environnement LINUX...ce qui n'est pas mon cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live radio vintage
votre solution et bien la preuve de l'obsolescence programmée dont nous sommes victimes.
Ma radio marchait très bien et ON a décidé qu'elle ne marcherait plus...Vous en proposez de nouvelles qui vont fonctionner jusqu'à ce qu'ON décide qu'elles sont obsolètes. Y a qu'à voir sur le bon coin tous ceux qui essayent de les revendre à petits prix, ce que je ne me permets pas de faire, ce serait tomber bien bas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liveradio vinatage
Bonjour !
Même problème pour moi « Radios Internet « a disparu. Y a-t-il un moyen de contourner le problème ? (autre FAI ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai remarqué l'Audizio ROME aussi, maintenant que le Dabman i205 ne se trouve plus, boîte coulée.
Donc pour l'Audizio, est-ce qu'il sait lire :
- les platefomes de streaming comme Deezer, Qobuz, ... ?
- les fichiers FLAC sur clé USB ?
Merci
- « Précédent
- Suivant »