- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Livraison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-07-2018
12h02
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison
Bonjour,
Voilà j'ai commandé mon nouveau tel en réengagement le 05/07/18 qui me disais livraison le 10/07/18 donc je me suis lancé mais toujours rien et je pars en vacances le 13/07/18 pensez-vous que je l'aurai à temps !?
Merci
Voilà j'ai commandé mon nouveau tel en réengagement le 05/07/18 qui me disais livraison le 10/07/18 donc je me suis lancé mais toujours rien et je pars en vacances le 13/07/18 pensez-vous que je l'aurai à temps !?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-07-2018
12h10
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison
Posté le
10-07-2018
16h43
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison
Bonjour @Jiji1501 ,
Afin de consulter votre commande, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom et la référence de votre commande.
MouradS