- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : cloud CGU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLogiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud CGU
Bonjour willwisk, malokran,
Nos experts ont effectué le nécessaire. Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud CGU
Et bien non, pas d'évolution, toujours pareil.
la phrase: le Cloud d'orange évolue. Veuillez valider les nouvelles conditions générales d'utilisation depuis le portail d'orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel, reste sans possibilité de poursuivre.
Cela devient inquiétant pour ne pas dire autre chose, qu'allez vous faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud CGU
Bonjour willwisk,
Nos experts m'affirme que vous avez accès au Cloud d'Orange. Si ce n'est pas le cas, cela doit certainement venir de votre navigateur. Pouvez-vous tester l'accès au Cloud avec un autre navigateur ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud CGU
Bonjour,
En effet cela fonctionne seulement avec Mozilla, pouvez vous faire en sorte que cela fonctionne avec Internet explorer?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud CGU
Problème résolu, .
J'ai eu 2 fois besoin des services de la communauté Orange et à chaque fois tout à été résolu.
merci encore de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud CGU
Bonsoir willwisk,
Je suis ravi que votre accès au Cloud soit à nouveau possible. Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud CGU
Bonsoir, même souci quand je lance le logiciel Cloud orange: transfert de fichiers.
Je me log et paff je suis censé par le pouvoir divin de valider les CGU, pas de chance pour moi je suis qu'un simple humain de base....
Seule chose qu'il me reste, prier d'avoir une aide rapide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
Bonjours,
j'ai le meme probleme que vous.
J'utilise chrome comme navigateur et pas envie de devoir installer un autre navigateur.
Pourquoi cela ne fonctionne t'il pas avec Chrome?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud CGU
Bonjour,
J'ai malheureusement le même problème. Quand je commence à installer le logiciel Cloud sur Windows 7, il me propose la popup pour accepter les CGU. Je clique "Ok" et rien ne se passe du tout.
Auriez-vous une idée svp ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud CGU
Bonjour à tous,
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.