- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Logiciel Cloud - Comment valider les conditions gé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLogiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
Bonjour...
je ne peux pas non plus utiliser le cloud. Lorsque j'essaye de me connecter, j'ai le message suivant:
"Le Cloud d'Orange évolue. Veuillez valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel." Même en cliquant sur OK, j'ai de nouveau la page d'authentification.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai déjà posté, par erreur, ce message dans un autre fil qui était associé à Mac OS X, désolé pour la redondance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
Bonjour Kaamelott91,
j'ai le même dilemme, mais avec Mac.
Impossible de valider ces conditions et acceder à l'étape suivante.
Avez vous trouvé?
Je serais bien preneuse de la solution.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
Bonjour Chrisbe17,
j'avais publié mon message par erreur dans un autre sujet dans lequel j'ai été contacté par un WebConseiller...
Je n'ai pas encore la solution, mais je ne manquerai pas de vous la communiquer dès que je l'aurai.
Cordialement
Kaamelott91
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
J'ai le même problème. Je ne trouve pas. Avez-vous eu la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
J'ai le même problème. C'est quand même pas croyable 1) que ce problème existe 2) que personne chez France Télécom ne s'y intéresse !
Allez-y, chers clients, utilisez donc le cloud.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
Bonjour à tous,
Pour ceux qui rencontrent toujours ces difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - CG
Bonsoir malokran,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’ai signalé vos difficultés à nos experts. Je vous tiens informé.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - CGU
Bonjour,
Impossible d'installer le cloud orange, bug au niveau de la,validation des conditions générales d'utilisation.
Qui peut nous aider et surtout ne pas nous trimballer ou nous ignorer? Dites nous clairement qu'elle est la situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - CGU
Bonjour willwisk,
Pour que je puisse faire le nécessaire, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre et l'adresse mail associée au Cloud).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud CGU
Bonjour willwisk,
Merci pour vos coordonnées.
J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.
Bonne journée.