Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Logiciel Ma Livebox pour PC

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: Logiciel Ma Livebox pour PC

salut @Castanea

 

@PhilDur @black-ice

 


@Castanea a écrit :
[...]

J'envisage de remplacer mes prises CPL par celles vendues par Orange. Je n'utilise pas le Wifi, ces ondes sont trop néfastes à mon avis, puis pour avoir essayé 1 fois, la connexion n'est pas sensiblement meilleure, donc pas concluant.

[...]

quelle que soit la marque des CPL, orange ou pas, ça reste des CPL, ni meilleurs ni plus mauvais

 

quant au wifi, on en fait tout un formage, alors qu'il n'est pas plus nocif que toutes les autres ondes que tu peux ramasser à longueur de journée, rayonnement solaire en tête

 

son réglage est un peu plus délicat, mais parfois le simple fait de chenger de canal suffit

 

ou mieux, tu tires un câble RJ45 en goulotte, aucune onde, aucun souci de perturbations, et moins cher

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Claude060
contributeur
553  

Re: Logiciel Ma Livebox pour PC

tamaq
contributeur
403  

Re: Logiciel Ma Livebox pour PC


@Castanea  a écrit :

J'obtient la même page, mais le lien qu'ils mettent dans le paragraphe 1 renvoit sur du téléchargement pour mobile ou PC sous Windiws 8 minimum. Et je suis sous Vista.

 

Contrairement à ce qu'ils affichent, je ne trouve pas de quoi télécharger Ma Livebox pour des versions antérieures à Windows 8.


 

tamaq
contributeur
402  

Re: Logiciel Ma Livebox pour PC

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Logiciel Ma Livebox pour PC

MaLivebox ne fonctionne que sur smartphone. Les vieilles versions pour Windows sont obsolètes.

 

Dans ton cas utilise l'appli intégrée de la box.

Utilise to  navigateur et ouvre http://livebox

 

Cordialement

Phildur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne