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Mécontentement

contributeur
177  

Mécontentement

Bonjour,

ce message pour faire part de mon mécontentement et de la gestion calamiteuse par Orange.

(Bon) client depuis plus de 10 ans, j'ai été victime d'une panne il y a 15 jours (plus de wifi, plus d'internet, plus de tél)

J'ai donc contacté le 3900 qui me propose une intervention de 8h à 11h ou de 13h à 18h

Problème, je travaille tous les jours du lundi au vendredi à ces horaires. On me répond alors qu'il n'y aucune solution/

Je prends acte et réponds donc que je vais devoir résilier mon contrat puisqu'il n'y a pas de solutions.

Curieusement, le délai semble alors pouvoir se réduire. On me propose un passage entre 16h et 18h le lendemain, que j'accepte. Je pose mon après midi auprès de mon employeur en conséquence.

Et le lendemain, personne .... pas même un appel pour me prévenir ....

Je rappelle le 3900 et rebelote....

Un technicien finit bien par passer, le lendemain samedi, mais ne peut régler le problème, Orange étant injoignable et l'application permettant de régler le problème, inaccessible.

Je tiens à remercier ce technicien qui m'a rappelé plusieurs fois et a finalement réussi à régler le problème au bout de 10 jours.

En terme de dédommagement, 200 Go sur mon compte mobile !!! Lamentable ! (je paye plus de 100 euros par mois dans le cadre de mon abonnement)

Mon abonnement prend fin en Mai 2020, je sais exactement ce qu'il me reste à faire

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
169  

Re: Mécontentement

bonjour @oliveanantes 

 

pour un éventuel geste commercial,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
148  

Re: Mécontentement

Idem pour moi...client depuis 20 ans...130 euros par moi et 3 semaines sans internet avec un 3900 qui menace de faire payer si cela vient de notre ligne alors qu ils savent que c est extérieur (un scandale)  puisqu un technicien est venu il y a plus d une semaine et la réparation a tenue 2 jours...et la par leur robot ils proposent une intervention sans necessité d etre a la maison. Mais idem je sais ce qu ils reste a faire car vu le prix le service n est pas au rendez vous. Bon courage..et bienvenu dans un monde de processus déresponsabilisant l'humain!

#TopMembre
134  

Re: Mécontentement

bonjour @Youki34 

 

pour en savoir plus et pour éviter le robot au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
85  

Re: Mécontentement

Bonjour @Youki34 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


#TopMembre
84  

Re: Mécontentement

bonjour @Youki34 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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