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Mécontentement
Bonjour,
ce message pour faire part de mon mécontentement et de la gestion calamiteuse par Orange.
(Bon) client depuis plus de 10 ans, j'ai été victime d'une panne il y a 15 jours (plus de wifi, plus d'internet, plus de tél)
J'ai donc contacté le 3900 qui me propose une intervention de 8h à 11h ou de 13h à 18h
Problème, je travaille tous les jours du lundi au vendredi à ces horaires. On me répond alors qu'il n'y aucune solution/
Je prends acte et réponds donc que je vais devoir résilier mon contrat puisqu'il n'y a pas de solutions.
Curieusement, le délai semble alors pouvoir se réduire. On me propose un passage entre 16h et 18h le lendemain, que j'accepte. Je pose mon après midi auprès de mon employeur en conséquence.
Et le lendemain, personne .... pas même un appel pour me prévenir ....
Je rappelle le 3900 et rebelote....
Un technicien finit bien par passer, le lendemain samedi, mais ne peut régler le problème, Orange étant injoignable et l'application permettant de régler le problème, inaccessible.
Je tiens à remercier ce technicien qui m'a rappelé plusieurs fois et a finalement réussi à régler le problème au bout de 10 jours.
En terme de dédommagement, 200 Go sur mon compte mobile !!! Lamentable ! (je paye plus de 100 euros par mois dans le cadre de mon abonnement)
Mon abonnement prend fin en Mai 2020, je sais exactement ce qu'il me reste à faire
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Re: Mécontentement
bonjour @oliveanantes
pour un éventuel geste commercial,fais une réclamation
cdt
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Re: Mécontentement
Idem pour moi...client depuis 20 ans...130 euros par moi et 3 semaines sans internet avec un 3900 qui menace de faire payer si cela vient de notre ligne alors qu ils savent que c est extérieur (un scandale) puisqu un technicien est venu il y a plus d une semaine et la réparation a tenue 2 jours...et la par leur robot ils proposent une intervention sans necessité d etre a la maison. Mais idem je sais ce qu ils reste a faire car vu le prix le service n est pas au rendez vous. Bon courage..et bienvenu dans un monde de processus déresponsabilisant l'humain!
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Re: Mécontentement
bonjour @Youki34
pour en savoir plus et pour éviter le robot au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Mécontentement
Bonjour @Youki34
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mécontentement
bonjour @Youki34
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Mécontentement
Bonjour apparemment je ne suis pas seul à être mécontent des services d orange.! Suite à un déménagement effectué le 16 septembre 2020 orange s est donc chargé du transfert à cette date et je devais être raccordé au plus tard le 4 octobre. Entre temps on devait m "offrir " 200 giga prévu dans le cadre du transfert et il a fallut que j appelle samedi 3 octobre pour que l on s aperçoive que rien n n'avait été fait ! Dossier soit disant bloqué sans que personne n est une explication à fournir et qu aujourd'hui on me dit d être patient et que l on m annonce la date du 11 octobre !!!! j appelle ça du foutage de gueule et grande incompétence de la part d orange. Je vais certainement contacter un service d aide juridique pour savoir quelle suite à donner. Une honte de la part d une entreprise comme orange qui finalement ne pense qu'à nous prendre notre argent et nous laisser dans la **bip** quand on a besoin d eux. Très très déçu...client depuis au moins 20 ans ....merci !!@
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Re: Mécontentement
bonjour @Zztopeclair
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
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Re: Mécontentement
Bonjour @Djedjedut,
Je suis sincèrement navrée de lire une telle situation. Bien que j'aurais aimé que ce soit dans d'autres circonstances: je vous remercie de nous avoir sollicités sur notre communauté en ligne.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mécontentement
Bonjour @Djedjedut,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à répondre à mon précédent message en cliquant sur le lien "envoyer un message privé".
Je reste à votre écoute et en attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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